FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG SONGES] Nagate n'invoque pas les bombombes

Par killermalesupreme - ABONNÉ - 31 Août 2020 - 16:59:01

Bonjour,
En double boss Nagate + Tournesol affamé, Nagate n'invoque pas de bombombe après le t1

J'ai déja fait des Nagate + Autre boss sans le moindre pb, il n'y a qu'ici qu'elle n'invoque pas (ce qui rend la salle impossible).

apres une 20aine de tours sans invo

Composition de la team monstres
Nagate
Tournesol Affamé
Kanniboul Tam
Fangshu
Grodruche

Paradoxe du Tournesol Affamé

En recherchant sur le forum, un autre joueur s'est plaint que Nagate n'invoquait pas de bombombe. Il y a 1 monstre en commun : le Fangshu. Peut-etre cela est la cause ?
https://www.dofus.com/fr/forum/1558-bugs-beta/2336538-2-56-bug-nagate-songes-infinis?page=1#entry12823580

Autre salle avec Nagate + 1 monstre de sa zone. Des bombombres sont bien invoquées tous les tours par les 2 entités
1 0
Réactions 10
Score : 1

Meme soucis en nagate + ombre avec un fangshu, elle invoque uniquement T1

0 0

Meme soucis  Nagate avec Fangshu .  Elle invoque unniquement  T1 , pas d'autre invoque après 70 tours et 3 tenta .  Salle impossible à faire ; surement un bug avec la fangshu appriori

Meme soucis  Nagate avec Fangshu .  Elle invoque unniquement  T1 , pas d'autre invoque après 70 tours et 3 tenta .  Salle impossible à faire ; surement un bug avec la fangshu appriori

0 0
Score : 3484

@Dofus on dirait qu'on vous a trouvé une piste solide à explorer kiss

A tester mais si le bug est lié à Fangshu, il est peut-être lié à tous les monstres de la même zone

0 0

Je confirme, elle m'a été proposée avec un Fangshu et après 100 tours, seule la première bombe a été invoquée et aucune autre n'a suivi. Après 3 tentatives en ayant tenté tout ce que je pouvais pour la faire invoquer, elle ne l'a jamais fait.
La première fois que je l'ai croisée il n'y avait pas de Fangshu, ni de problème...

0 0
Score : 164

Bonjour, avec un peu d'ingéniosité il est tout de même possible de gérer les salles sans invocation de bombombre à eau, avec le combo nagate + fangshu c'est passer, certe pas rapidement mais il y a tout de même une solution, mais laquelle me direz-vous? 

Prenez l'incarnation Marteau d'Hectauple, un stuff full air avec mini 2po et une invok en plus de celle de base, ainsi qu'un personnage donnant de la po, ici c'est un cra. ensuite bah il suffit d'invoquer les tofu directement dans la zone de nagate et ils la taperons au cac.

Holy-Hood, Nidas
0 0

Excellente ton idée merci, ça pourra surement etre utile d'ici une corrction

1 0

UP

Bug constaté une NOUVELLE FOIS avec FANGSHU
Liste des monstres

• Nagate
  • Sphincter Cell
  • Fangshu
  • Biblop Reinette
  • Koalak Coco

0 0

J'ai eu le même soucis, j'ai eu l'idée de tuer le fangshu tour 1, en premier,  avant qu'il ne joue (dans mon cas il jouait dernier, après tous mes personnages) et effectivement après l'avoir tuer avant qu'il ne puisse jouer son premier tour, Nagate n'a pas bug et à continué d'invoquer 

0 0
Score : 6243

Même problème aujourd'hui avec un combat où il y a un Fangshu, impossible de pouvoir vaincre Nagate dans ces conditions, réglez ce problème qui date de plusieurs mois !!

0 0

Bonjour,
Petit up du sujet :

Toujours le meme bug, nagate n'invoque plus, j'ai tout tenté. Laisser les mobs en vie, clean les mobs, laisser les bombombes en vie, les tuer, en tuer qu'une etc...

La composition du groupe est la suivante : Nagate / Tortue Verte / Kartouche / Arapex
Le paradoxe est le 2/3 (soin augmenté de 100% et renvoie aléatoirement lorsque l'on frappe nagate).

Je tiens à préciser que j'ai deja fait Nagate hier en songe et qu'il n'y avait eu aucun soucis.

0 0
Réagir à ce sujet