FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug craft offrande esprit du vent

Par pvp-airer - ABONNÉ - 12 Septembre 2020 - 08:49:37

Bonjour,

Ayant fini la quête "L'équilibre des forces", je dois trouver l'esprit malin, mais pour je ne sais quelle raison je ne peux plus craft d'offrande à l'esprit du vent (je reçois un message "Bien que vous ayez les ingrédients requis, vous ne pouvez pas fabriquer cet objet), j'aurais été d'avis qu'un prérequis m'y empêche mais j'ai pu le craft sur mon éliotrope alors que mon eniripsa et mon huppermage ne peuvent pas le craft, j'ai eu beau chercher mais rien à faire je ne peux toujours pas la craft, d'où ce post, je me demandais si quelqu'un d'autre avait eu ce problème et si c'est un bug comme je le pense, car je me retrouve maintenant dans l'impossibilité de finir la quête présence d'esprit.

Merci.

1 0
Réactions 12
Score : 2

J'ai le meme probleme

0 0
Score : 19

Bonjour, je relance j'ai le même problème sur l'un de mes persos, es 3 autres n'ont eu aucun soucis pour le craft, pourtant je fais les mêmes quetes sur mes mules. Quelqu'un à une idée ? Bug ou j'ai manqué quelque chose ? 

0 0
Score : 1

Up

J'ai exactement le même problème, j'ai fais la quasi totalité des quêtes de "Présence d'esprits", mais impossible de compléter "Esprit malin" à cause de ce bug, si c'en est un.

0 0
Score : 2

même probleme svp sad

0 0
Score : 36

même problème!

0 0

Up ! Même problème d'autant plus que je suis paysan 200, que j'ai fais toutes les quêtes de Pandala, que j'ai bien vérifié toutes les ressources et tous les prérequis... 

0 0

Up, same ici, 2 persos sur 4

0 0
Score : 66

.

0 0

i have exactly the same problem. will they fix the bug? is there any solution to this so we can finish the quest??

0 0
Score : 41

same same, impossible donc de finir la quête et le succès... la recette s'affiche, j'ai tous les ingrédient mais impossible de la craft.

0 0
Score : 112

J'actualise ce sujet étant donné qu'aucune réponse "officielle" n'a été apporté.

J'ai le même problème, j'ai terminé la quête "l'équilibre des forces" et je suis paysan 200. Il m'est pourtant impossible de fabriquer une nouvelle "Offrande à l'esprit du Vent" qui m'est nécessaire pour rencontrer "l'Esprit Malin" dans la quête "Présence d'esprit".

0 0
Score : 18968

Petit up encore. Même problème ici...
"Cette recette ne donne rien"

EDIT : Après Déco/Reco, ça a fonctionné ._. incompréhensible

0 0
Réagir à ce sujet