FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] [Le festival de la lanterne] Pandala I.

Par -Improviso- - ABONNÉ - 22 Septembre 2020 - 15:33:34

Bonjour,

Sur mes quatre persos, Xeloelo, Zaykodie, Genosif et Kropotte, voici l'étape faisant défaut.

• En [18,-33], accrochez le talisman à l’Arbre-Lanterne.
  • En [17,-35], accrochez le talisman à l’Arbre-Lanterne.
  • En [16,-36], accrochez le talisman à l’Arbre-Lanterne.
  • En [16,-34], accrochez le talisman à l’Arbre-Lanterne.
  • En [15,-34], accrochez le talisman à l’Arbre-Lanterne.
  • En [14,-34], accrochez le talisman à l’Arbre-Lanterne.
  • En [15,-33], accrochez le talisman à l’Arbre-Lanterne.
  • En [16,-32], accrochez le talisman à l’Arbre-Lanterne.

Seuls [16,-36] et [14,-34] sont clicables, donc on est bloqués avec 6 énigmes à placer dans son inventaire et une impossibilité générale de pouvoir les mettres sur tout Pandala Feu.

Faisant parti du lore principal de Pandala I, je suis donc bloqué. 

Et ce qui est con, c'est que je souhaitais finir ça avant Pandala II. Je suis sur que c'est lui qui cause les problèmes.

J'ai pour habitude de ne plus jouer pendant deux semaines après une mise à jour DOFUS, et j'espérais que la MAJ soit la semaine prochaine... Mais là j'ai pas eu de chance. Donc j'ai essayé de jouer, vaut mieux arrêter.
2 0
Réactions 8
Score : 2

Sur le Twitter de Dofus, ils viennent d'annoncer que les deux quetes de Feudala viennent d'etre desactivées

0 0
Score : 5650

Putin être bloqué par une étape si ridicule, si seulement j'avais su j'aurai fais hier.

Grrr. Les MAJ de dofus sont toujours si horribles à encaisser...

0 0
Score : 40

idem

0 0
Score : -53

tout pareil, me dites pas qu'on va devoir attendre mardi prochain?

0 -1
Score : 1

Vsy j'go sauter d'un  pont

0 0
Score : 59

"Sut twitter" ptdr, donc quand tu joues trkl, t'as aucun moyen d'être informé que le jeu est cassé ? 

0 0
Score : 34

Et ils ont annoncé quand ils compte régler ce bug?

0 0
Score : 25722

Fourdineur|23/09/2020 - 12:44:52
"Sut twitter" ptdr, donc quand tu joues trkl, t'as aucun moyen d'être informé que le jeu est cassé ? 

En fait si c'est annoncé sur Twitter c'est que c'est mis en top annonce du forum (accueil et sections), suffit de regarder/lire et déplier l'annonce si tu l'as déjà vue/lue:

-----
TasMereEn2012|23/09/2020 - 13:44:32
Et ils ont annoncé quand ils compte régler ce bug?

Rien mais apparemment c'est pas avant mardi prochain pour d'autres bugs donc si ça ne vient pas du côté client, il faudra attendre mardi prochain probablement pour un fix côté serveur.... On se retrouve à Pandala partie 1 :/
1 0
Réagir à ce sujet