FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[résolu] Bug quête Ou est mon samouraï ?

Par Kobane - ABONNÉ - 22 Septembre 2020 - 20:12:21

[Je ne sais pas comment supprimer mon poste, quelqu'un a trouvé la solution : il faut 300 en sagesse !] 

Bonsoir, je suis à l'étape où il faut trouver le marchand. 

J'ai bien trouvé le bon, je met '' accuser le marchand d'avoir volé le Harusame'', ensuite, le marchand me dit' 'n-non pas du tout, p-pourquoi vous dites ça ?''
Et je n'ai pas d'autre choix que de lui dire '' s'en aller, convaincu pas tant de charme''. 

La quête de s'actualise donc pas et je ne peux pas la poursuivre.

​​​​​​Une personne aillant rencontrée le même problème m'a conseillé de juste changer de stuff, et qu'elle avait pu continuer....  Sauf que ça ne marche toujours pas. 

D' autres personnes dans l'impasse ? Merci d'avance 

0 0
Réactions 4
Score : 2

même prob :/ 

0 0
Score : 81

Bonjour,

Je suis a l'étape ou il faut découvrir le tombeau, j'ai parlé au PNJ pour qui me suive, il est revenu a ca position d'origne, j'ai lu sur certains site qu'il fallait prendre un chemin bien particulier, mais aujourd'hui, quand je parle au PNJ, il me propose plus de me suivre, es ce normal ?

Je parle de VENKWEN

Merci pour vos retour smile

Merci pour ton retour, le problème c est que je ne peux même plus parler au pnj pour qui me suive, ça me mets fermé le dialogue :/

0 0
Score : 16

Salut, javais le même problème, 
Je suis retourner chercher le pnj pour qu'il me suive, il suffit de ne pas passer par la map juste à droite (celle avec la tente). En gros une fois que le pnj te suis tu par en haut pour rejoindre le tombeau

1 0
Score : 1

Même problème que Dooodoo et Kobane si vous avez la solution ....
Je suis un Panda et mes autres persos l'on fait

0 0
Réagir à ce sujet