Bonjour,
Merci pour vos retours, les bug graphiques et systèmes sur les challenges ont été reportés aux équipes.
Bon jeu à vous !
Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Bug challenges Pandala
Par Yaaucunnomdelibre - ANCIEN ABONNÉ - 22 Septembre 2020 - 23:13:45
AnkaTracker
Le challenge "Lantervalle" qui consiste à ne pas invoquer la lanterne du combat a été validé contre le Shogun Tofugawa alors que la lanterne a été invoquée t1.
Un autre challenge dont je n'ai pas retenu le nom qui consiste à attaquer au moins 1 fois par tour à distance le Jiangshi-Nobi n'a pas été validé alors que la première action a été de lui mettre un coup à distance (peut-être parce qu'il s'agissait d'un coup d'arc ?).
Première intervention Ankama

Réagir à ce sujet
Pour le 2e challenge que tu cites, de mon côté, il a directement échoué lorsque le Jiangshi-Nobi a joué. Le problème était qu'il n'était pas possible de réaliser ce challenge a cause de l'initiative du mob (tout premier à jouer, avant même mon personnage).
Je souhaiterais ajouter que bon nombre de challenges pandala n'ont pas d'apparence graphique (carré fushia)
J'ai eu le même genre de problème qui demandait de changer l'orientation du glyphe de l'onigori au moins une fois par tour mais il a joué en premier donc automatiquement échoué.
Pour le carré le problème vient de ton thème qui n'est pas à jour, attends la maj de ton thème ou bien change ou revient au thème de base pour que l'icône s'affiche correctement.
Bonjour,
Merci pour vos retours, les bug graphiques et systèmes sur les challenges ont été reportés aux équipes.
Bon jeu à vous !