FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug challenges Pandala

Par Yaaucunnomdelibre - ANCIEN ABONNÉ - 22 Septembre 2020 - 23:13:45
AnkaTracker

Le challenge "Lantervalle" qui consiste à ne pas invoquer la lanterne du combat a été validé contre le Shogun Tofugawa alors que la lanterne a été invoquée t1.

Un autre challenge dont je n'ai pas retenu le nom qui consiste à attaquer au moins 1 fois par tour à distance le Jiangshi-Nobi n'a pas été validé alors que la première action a été de lui mettre un coup à distance (peut-être parce qu'il s'agissait d'un coup d'arc ?).

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, 
Merci pour vos retours, les bug graphiques et systèmes sur les challenges ont été reportés aux équipes. 

Bon jeu à vous ! 

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 8933

Pour le 2e challenge que tu cites, de mon côté, il a directement échoué lorsque le Jiangshi-Nobi a joué. Le problème était qu'il n'était pas possible de réaliser ce challenge a cause de l'initiative du mob (tout premier à jouer, avant même mon personnage).

Je souhaiterais ajouter que bon nombre de challenges pandala n'ont pas d'apparence graphique (carré fushia)

0 0
Score : 7004

J'ai eu le même genre de problème qui demandait de changer l'orientation du glyphe de l'onigori au moins une fois par tour mais il a joué en premier donc automatiquement échoué.

Pour le carré le problème vient de ton thème qui n'est pas à jour, attends la maj de ton thème ou bien change ou revient au thème de base pour que l'icône s'affiche correctement.

0 0

Bonjour, 
Merci pour vos retours, les bug graphiques et systèmes sur les challenges ont été reportés aux équipes. 

Bon jeu à vous ! 

Réagir à ce sujet