FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bug] Sort Friction du Iop

Par TBvJzhbnTC - ABONNÉ - 23 Septembre 2020 - 12:39:13

Bonjour,

Ce sort est bugué depuis la mise à jour d'hier.

Au lancé, le sort attire bien la cible d'une case, en revanche, attaquer d'avantage la cible pendant le tour en cours va la POUSSER d'une case, au lieu de continuer à l'attirer. En l'état le sort n'est donc absolument pas utilisable car il se contre lui-même à cause de ce bug.

Roy-Sullivan, Agride

9 0
Réactions 10
Score : 292

Je confirme, le sort est injouable. J'ajoute que parfois le sort friction ne veut pas fonctionner en diagonale pour une raison inconnue (mais c'est vieux).

1 0
Score : 17

J'ajoute quelques détails, lors de l'utilisation de friction l'ennemie est bien attiré d'une case, cependant quand on le frappe ensuite il est repoussé (comme dit au dessus) mais UNIQUEMENT sur la première attaque ! toutes les autres attirent bien par la suite.

1 0
Score : 16980

Je confirme : on lance Friction -> ça attire le mob -> on tape le mob sous Friction -> ça le repousse. Pas cool ! J'ai pas essayé en faisant plusieurs attaques mais en tous cas la première repousse bien au lieu d'attirer. 

0 0
Score : 71

En effet, j'ai l'impression que l'effet est encore plus bugué à 1 case de distance avec des déplacements parfois aléatoire

1 0
Score : 828

Salut, le bug est toujours d'actualité et très embêtant. Une correction bientôt prévue ?

2 0
Score : 18

Je viens de me faire avoir en kolo avec ce bug, à 3 cases de mon cher adversaire, je décide de pop friction, pour attirer d'une case, suivi d'un anneau destructeur, avec pour idée en tête qu'il soit attiré de 2 cases d'un coup.. Mais NOPE ! il a pas voulu bougé, ça à même annulé l'effet d'anneau destructeur ! Donc pas taclé, donc je me suis fait pougner. Ca serait cool de se sortir les doigts du boule pour régler ça. Cordialement 

1 0
Score : 161

Pareil 3 koli perdu à cause de ce sort bugué

1 0
Score : 2

Bonjour ankama, merci de votre inaction cordialement

0 0
Score : 1

Le sort prend en compte le coup pour coup en même temps ce qui fait qu’on le tape une fois il est attiré on le tape une deuxième fois il est repoussé
Possible de corrigé rapide ?
Le sort n’est absolument plus jouable

0 0
Score : 67

En effet ca commence à faire un moment que ce bug est présent et très handicapant.
Une correction serait appréciable.

1 0
Réagir à ce sujet