FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Succès double boss non reçu

Par siiiiiiiiinnnnngezer - ABONNÉ - 24 Septembre 2020 - 20:50:12

Bonsoir, 

J'ai effectué aujourd'hui un double boss (Comte + Nileza). Hors à la fin du combat, le succès ne s'est pas débloqué. 

J'ai pensé au bug "connu", et j'ai donc déco/reco. Malheureusement, cela n'a pas suffi. J'ai effectué un autre petit succès afin de m'assurer que ça ne soit pas tous les succès en général qui bug. Celui-ci a fonctionné sans soucis. 

Avez-vous connaissance d'un bug concernant les succès doubles boss ? 

Merci par avance pour votre retour,

Luva

3 0
Réactions 17
Score : 37

Même problème aujourd'hui, double boss effectué aujourd'hui et pas de succès..

2 0
Score : 29

Bon bah on n'a pas eu le succes, les succes en orange sont ceux du conte (je pense que le bug vient de la ^^)

2 0
Score : 1176

La même chose sur Harebourg + Klime

2 0
Score : 16
1 0
Score : 33

Bonjour, je confirme je viens de passer klime + comte et le succès n'est pas validé.https://ibb.co/VtFwYx0

1 0
Score : 66

Même problème à l'instant sur Comte + Nileza, sûrement dû à la MàJ de mardi.

Un retour serait le bienvenue

1 0
Score : 173

Idem de mon coté, Comte+Nileza et Comte+klime non validé...

1 0
Score : 185

De meme

1 0
Score : 77

Je n'ai aucun retour, j'espere que ça sera fixé au plus vite, sans avoir à refaire les dj ... 

0 0
Score : 1176

Avec un ami on a eu une réponse du support ce midi, la voici :

"Bonjour,

Nous sommes désolés que vous rencontrez ce problème en jeu et nous vous remercions de votre retour.

Ce bug nous a été remonté également par d’autres joueurs et des tests sont actuellement en cours afin de le corriger le plus rapidement possible.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que cela n'entravera pas votre aventure dans le Monde des Douze."

1 0
Score : 77

Hello, merci pour l'information ! On attends la correction tranquillement ! wink

0 0
Score : 46

Bon la meme sur comte + klime et miss frizz...

Les avez vous obtenue ?

0 0
Score : 595

Harebourg + klime pas validé malgré correctif

0 0

Tu as refait le si est ça n a pas fonctionné ??

0 0
Score : 595

Non je veux dire l'ancienne réalisation n'est pas venue validé post maintenance. Je ne referais aucun double boss (à commencer par hareboug klime que j'ai déjà fait) avant qu'on ai confirmation que la réalisation ante maintenance est perdue et ne sera pas validée dans les succès

0 0
Score : 25922

TCJTFpanda|30/09/2020 - 05:35:14
Non je veux dire l'ancienne réalisation n'est pas venue validé post maintenance. Je ne referais aucun double boss (à commencer par hareboug klime que j'ai déjà fait) avant qu'on ai confirmation que la réalisation ante maintenance est perdue et ne sera pas validée dans les succès

Malheureusement, il semblerait qu'il faille les refaire. Dans le correctif, il n'est pas question de recréditer les succès n'ayant pas été validés pendant la période du bug. (source: https://www.dofus.com/fr/forum/1750-dofus/2341523-mise-jour-2-57-reveil-pandala-partie-2?page=1#entry12839461)

Vous pouvez donc soit acheter les clefs, soit attendre le trousseau chaque semaine, soit attendre le nouveau week-end double XP/ clé illimité qui doit être (re)programmé une fois le problème de latence résolu (mais aucune date n'a été communiquée).
0 0

Bon j ai fait  comte+klime a l instant et je viens d'avoir le succès. Donc ca fonctionne de nouveau, mais dommage de devoir tout refaire sans compensation car en plus j'ai le screen des cbts....

1 0
Réagir à ce sujet