FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[NOUVEAU] Bug mains propres

Par EnracN - ABONNÉ - 24 Septembre 2020 - 21:26:20

Bonjour,

Par rapport au roublard, mains propres a quelques soucis :

• L'explosion de la bombe collante, même indirectement, n'est plus considéré comme étant des dommages indirects.
  • Les lignes indirectes de cadence ne sont plus considérées comme étant des dommages indirects.

Pour cadence, je peux comprendre, peut être qu'il s'agit d'un choix volontaire, mais la bombe collante est un problème.
1 0
Réactions 6
Score : 1

Bonjour,
je valide le fait concernant le fait que l'explosion de la bombe collante fait rater le succès mains propres, ce qui n'a aucun sens puisque l'explosion des bombes standards ne rate pas ce challenge.

0 0
Score : 537

Il y a la même chose avec la Crocobur, avant elle ne loupait pas Mains Propres, maintenant si.

0 0
Score : 337

Même problème pour le sadida. Le sort "Tremblement" a, depuis la création du jeu, toujours été considéré comme des dégâts indirects. Depuis la refonte massive des classes, ce sort maintenant est devenu un sort de zone non plus autour du lanceur mais autour des arbres "matures" qui se trouvent sur le terrain.

Ces dégâts ne sont plus considérés comme des dégâts indirects (depuis plusieurs semaines) alors qu'ils l'ont toujours été, et que dans la logique de ce sort et de mes camarades ci-dessus, nous ne pouvons qu'imaginer un bug ou un oubli de la part de l'équipe de développement.

Merci de donner suite à notre demande s'il vous plaît smile

Merci et bonne journée.

0 0
Score : 1496

@EnracN
As-tu remonté ça au support ou juste ici ?

(J'en profite pour te remercier pour ton excellent post sur les particularités des challenges.)

1 0
Score : 8715

Juste ici ! J'avais signalé un autre bug via le forum, et la réponse avait été apportée rapidement. Je n'ai plus le sujet en tête. 

Disons que je ne joue plus depuis quelques semaines et que je ne fais que survoler le forum quand l'envie m'en prend ^^ Donc pas réellement de m'impliquer plus que ça :/

Et merci pour le compliment smile Content que le sujet te plaise ! 

0 0
Réagir à ce sujet