FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG Succés Double Boss

Par Owned-Slash - ABONNÉ - 28 Septembre 2020 - 21:01:22

Bonjour, j'ai effectué avec ma team les donjons  :
- le comte + klime ( 25 sept)
- le comte + miss frizz  ( 28 sept)
J'ai remarqué que les succès ne sont validé sur AUCUN perso.

Je précise que j'ai déco reco, j'ai le lv requis, etc etc....

Pour preuve j'ai deux screen qui montre les donjons réalisés.

0 0
Réactions 6
Score : 4

bonjour j'ai le même soucis pour succés les 5 fantastiquesj'ai fais les 4 dj double boss et le succés ne s'est pas validé

0 0
Score : 25922

Un correctif a été déployé ce matin pour tous les succès de double boss (CH + Fri3 ET Eliocalypse)

0 0
Score : 4

bonjour Narwick désolé mon succé les 5 fantastiques toujour pas validé
  que dois je faire?

0 0
Score : 46

Salut Narwick, pour moi la meme chose. Allons nous les avoir ou je dois perdre mon temps et devoir buy des clefs pour les refaire ?

0 0
Score : 25922

amenhotepII|29/09/2020 - 09:46:02
bonjour Narwick désolé mon succé les 5 fantastiques toujour pas validé
  que dois je faire?

Owned-Slash|29/09/2020 - 11:40:56
Salut Narwick, pour moi la meme chose. Allons nous les avoir ou je dois perdre mon temps et devoir buy des clefs pour les refaire ?

Malheureusement, il semblerait qu'il faille les refaire. Dans le correctif, il n'est pas question de recréditer les succès n'ayant pas été validés pendant la période du bug. (source: https://www.dofus.com/fr/forum/1750-dofus/2341523-mise-jour-2-57-reveil-pandala-partie-2?page=1#entry12839461)

Vous pouvez donc soit acheter les clefs, soit attendre le trousseau chaque semaine, soit attendre le nouveau week-end double XP/ clé illimité qui doit être (re)programmé une fois le problème de latence résolu (mais aucune date n'a été communiquée).
0 0
Score : 46

Donc cette fois est la bonne ....ou pas =s

Je confirme que les succés sont de nouveau disponible, sujet clos !

0 0
Réagir à ce sujet