FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug quête "le rituel de la bière"

Par Zeycko-pcpl - ABONNÉ - 20 Octobre 2020 - 22:18:20

Cette quête fait partie de la série de quête d'halouine.

A un moment il faut ramener des ressources à un PNJ près du dj bwork (30 bière bwork, 10 teintures oranges et 1 objet de quête). L'objet de quête se drop sur les bouftous d'halouine.

Plus tôt dans la série de quête on obtient un personnage suiveur.

Mon problème est que malgré le fait que j'ai toutes les ressources dans mon inventaire, le PNJ ne veut pas me valider la quête. Je pense que le soucis vient du fait que j'ai perdu le personnage suiveur car j'ai suicide en fantôme pour clear plus vite la malédiction des bouftous.

Quelqu'un saurait comment récupérer le personnage suiveur?

0 0
Réactions 7
Score : 66

Bonsoir !
Alors je n'ai pas la solution à ton problème mais si ça peut te rassurer j'ai l'exact même problème alors que j'ai toujours l'esprit qui me suit. 
De ce que j'ai lu ce serait à cause d'une quête en cours ( malediction ! ) sauf que celle-ci est d'un niveau assez haut et c'est assez énervant de devoir se taper des quêtes qu'on aimerait faire plus tard ( et être bloqué vu que je n'ai pas le niveau nécessaire ) pour pouvoir profiter des quêtes d'évenement d'halouine. 
Y'a t-il un moyen d'éviter cela ? Car là je peux tout simplement pas continuer et j'aurai aimé finir les succès Halouine avant la fin de l'event. 

0 0
Score : -17

J'viens tout juste d'arriver à cette quête aussi, je me suis procuré les items et comme pour vous deux je ne peux que "fermer ce dialogue" lorsque je reparle à Bworknroll...

C'est un peu chiant quand on vient de dépenser 200 000k pour avoir les teintures de se retrouver bloqué là haha.

Et pour info j'ai aussi l'esprit qui me suit encore.

0 0
Score : 4

Hello ! je suis bloqué au même endroit, je n'ai plus le personnage suiveur, mais j'ai deja fait la quête maléction ! Si quelqu'un aurait une solution ce serait cool smile

0 0
Score : 457

Bonjour à tous,
merci pour vos réponses au moins je sais que ce n'est pas à cause du personnage suiveur.

Je ne pense pas que ça soit à cause de la quête malédiction non plus (si je me trompé pas c'est une quête ddg), je l'ai finie de puis longtemps.

0 0
Score : 66

Rebonjour du coup ! 
Alors j'avais trouvé cette information sur un vieux sujet ( car oui, ce problème est apparemment là depuis longtemps mais bon. ) et une personne avait suggéré que ce soit peut-être lié à 3 quêtes qui bloqueraient celle-ci ; malédiction , titi gobelait et manque de moule. 
Mais c'est un hot take, c'est peut-être juste un autre soucis 
Ce serait bien qu'Ankama règle ça ?? 

0 0
Score : 740

Salut à tous et désolé pour la quête qui semble buggué. 
Juste histoire de compléter vos informations, j'ai commencé mais n'ai pas fini la quête "manque de moule" avec mon perso, mais j'ai quand même pu effectuer le rituel de la bière sans souci (l'esprit me suivait toujours pour ma part).

Le problème doit venir d'ailleurs (désolé que ce post ne soit pas plus utile).

Vous avez tenté un message au support? ^^
Bon courage et bonne chance =)

0 0
Score : 53

Hello !
J'ai le même soucis que vous tous. Quelqu'un peut-il confirmer pour les quêtes en prérequis si c'est vraiment le cas? Etonnant vu que celle là ce lance sans soucis.

0 0
Réagir à ce sujet