FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.57.6.7 - NOUVEAU] Ajout de boss en Songes Infinis

Par Maxletueurdemouche - ABONNÉ - 23 Octobre 2020 - 19:04:19

Bonjour,

Je viens de découvrir un bug gênant en Songes Infinis et je n'ai malheureusement pas de quoi le reproduire aisément.
Étage 325, j'ai le choix entre deux salles : d'un côté Nagate (vallée de la dame des eaux), de l'autre Reine Nyée (je n'ai pas fait attention à la salle). J'ai également le choix de rajouter un Boostache. Pour maximiser mes gains, j'opte pour cette option. Je m'attends donc à avoir Nagate/Boostache (vallée de la Dame des Eaux) d'un côté et Reine Nyée/Boostache (antre du Korriandre) de l'autre.
Sauf que le résultat obtenu est Nagate/Boostache d'un côté et Comte Razof/Boostache de l'autre. Je ne m'explique pas ce changement de boss (Reine Nyée -> Comte Razof). Le malus a également changé et est devenu le rêve de Boostache.
Le résultat  est donc loin d'être celui attendu et en est devenu beaucoup plus dur...

En espérant que ces informations suffiront à traquer ce bug étrange !

[EDIT] J'avais aussi accès à une redistribution dans cette salle, que je n'ai pas utilisée.
[EDIT 2] Il n'y avait pas de point jaune pour indiquer que la Reine Nyée allait être remplacée.

0 -1
Réagir à ce sujet