FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug sur la quête "Comment mettre un requin en bière"

Par ChoColaWw - ABONNÉ - 24 Octobre 2020 - 18:44:31

Bonjour,

J'ai un problème avec la quête du port de Madrestam "Comment mettre un requin en bière". J'en suis rendue au moment où il faut lui fournir 5 bières de taverne différentes :
- La bière du Feubuk
- La bière du Chabrulé
- La bière du Alakarte
- La bière du Ferayeur
- La bière d'Astrub
J'ai beau avoir ces 5 bières dans mon inventaire, le PNJ "Guedin Loursgro" refuse incontestablement de les boire, me répétant inlassablement la phrase "[...]Je suis mort de soif ...", sans possibilité pour moi de poursuivre le dialogue.
J'ai essayé de le cibler avec ces bières, de les acheter en HDV, directement aux tavernes correspondantes, j'ai vérifié si il ne fallait pas un autre prérequis, si il n'y avait pas une info cachée, en jeu ou sur internet, mais rien qui justifierait que je ne puisse continuer cette quête.

J'ai vu quelques posts passer sur ce forum ou d'autres où des joueurs indiquaient avoir vécu un bug semblable, mais ceux-ci n'indiquaient jamais comment ils ont finalement réussi à accomplir cette quête.
J'ai également essayé de contacter le support Ankama qui m'a gentiment dit que ce que je remontais n'étais pas un bug, que j'avais juste fait quelque chose de mal. Hors, à ce jour, je ne vois toujours pas ce qui cloche ...
Si d'autres personnes ont rencontré ce problème ou un similaire, j'aimerais beaucoup avoir une aide.

Merci d'avance !

0 0
Réactions 1
Score : 1

Salut ! Je ressuscite ce vieux post mais j'ai exactement le même problème que toi, est-ce que par hasard tu as réussi à le résoudre ?

0 0
Réagir à ce sujet