FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème déco SFR/Ankama

Par Ecaflipelup#6041 - ABONNÉ - 25 Octobre 2020 - 11:31:39

Bonjour à tous,

Il semblerait que je ne suis pas le seul à subir des décos toutes les 30 mins depuis le samedi 17 octobre (lien avec halouine?) Je suis passé chez SFR ce jour là donc je ne sais pas si le problème est plus ancien.

Alors j'ouvre ce topic pour trouver des solutions car vraiment ca bug que sur DOFUS et sûrement DOFUS RETRO mais nulle part ailleur.

Deux questions:
1- Quelqu'un a-t-il trouvé une solution? soit avec SFR soit avec DOFUS directement
Perso côté SFR ca donne rien.

2 - Existe-t-il des personnes chez SFR qui ne bug pas? 
Si oui, pouvez vous envoyer un screen de vos options dans la partie PERFORMANCE dans un premier temps. Peut-être il y a un paramètre qui fait bug la fausse fibre de sfr?

Welupanda

0 0
Réactions 19
Score : 27631

L'information est présente en entête du forum :

DECONNEXIONS INTEMPESTIVES
Par : [Rozafire] - il y a 3 jours
excl Suite au retour d'un certain nombre de joueurs connectés sur le réseau SFR expérimentant des déconnexions sur nos jeux, il s'avère après analyses, qu'il ne s'agit pas d'un problème d'infrastructure Ankama. Nous vous conseillons de contacter votre FAI pour plus d'informations techniques.

Du coup tu n'es pas seul, mais c'est du coté du fournisseur d'accès qu'il faut résoudre le problème, ils ont été informés donc tu peux pas y faire grand chose en attendant.
1 -2
Score : 237

j'ai bien vu l'information mais ca n'a vraiment pas l'air de venir de SFR vu que ca ne me pose aucun soucis pour discord, regarder des vidéos, sur les autres jeux etc... tout est stable sauf dofus. Et d'après les témoignages, que depuis samedi dernier

0 0
Score : 18

Salut, 

Pour moi, j'ai également ce soucis de déco mais uniquement sur Dofus.
J'ai contacté SFR qui me signale n'avoir aucun soucis vis à vis de ma connexion.
J'ai également la fausse fibre (coaxial).
Si des personnes ont la solution je suis preneur.

Elhyos

0 0
Score : 451

Attendre des nouvelles d'Ankama angel

0 0
Score : 3

Je suis personellement, dans le meme cas depuis environ 1 semaine et demi, ca commence a devenir assez pénible...

0 0

Pour ma part, le problème semble résolu depuis la maintenance de ce matin.

0 0
Score : 39

C'est à vérifier car je n'ai pas beaucoup joué hier, mais je n'ai pas été déco suite à la maintenance.

Possiblement le problème est résolu.

Néanmoins si un maintenance a pu corriger ce problème c'est bien que Ankama avait une part de responsabilité. Il arrive de se tromper mais ils étaient un peu trop catégoriques sur le sujet...

0 0

Up, Les déco ont repris aujourd'hui pour ma part....

1 0
Score : 233

Idem, déco aujourd'hui plusieurs fois

0 0
Score : 493

J'avais plus de soucis depuis plus d'une semaine... Et voilà que ça reprend aujoud'hui (et plusieurs personnes de ma guilde aussi)

0 0
Score : 190

Et voila les décos recommencent!!!

1 0
Score : 29

Donc en fait, quand on est joueur de Dofus avec SFR comme opérateur, on est condamné à déco toutes les 30 minutes à chaque fois que l'on veut se divertir sur le jeu ?
Ca rend trés compliquée l'expérience de jeu, surtout en cette période de confinement ou lorsque l'on déco on doit se taper une longue file d'attente (Ilyzaelle), en somme on peux pas faire de donjons, de Kolizeum, ni de combats de quete, car lorsqu'on déco on sait qu'on en a pour 15 minutes avant de pouvoir se reconnecter.
Je paie un abonnement grace à de l'argent généré avec mon temps et mon travail, y-a t'il des employés chez Ankama dont le travail est de rendre l'expérience de jeu satisfaisante pour leurs clients, ou bien nous, clients de SFR*, allons devoir "jouer" a Dofus par intermittence encore longtemps ? 
Dans l'attente d'une réponse, merci par avance de votre compréhension.

*car le probleme ne vient pas de l'opérateur

2 0
Score : 74

J'ai toujours ce problème de déconnexion régulière. Ce n'est pas du tout plaisant pour jouer.
Je trouve étonnant que le problème viennent uniquement de SFR car il arrive que seul de mes personnages soit déconnecté.
Ce serait bien que ce problème soit résolu assez rapidement.

0 0
Score : 32

Idem, j'ai ce problème de déconnexion depuis 2 semaines. J'espère qu'Ankama fera le nécessaire au plus vite, ça commence à faire long pour un bug de cette ampleur !!! 

0 0
Score : -13

Le problème n'est existant que sur dofus (normal et retro) ... comment ça peut venir d'sfr ? il n'y aucun problème sur TOUS les autres jeux online ... ça me fait rire

0 0
Score : 221

On sait pas, mais dans notre guilde ça impacte uniquement les joueurs de chez SFR, c'est un mystère mais ça peut pas venir uniquement d'ankama.
A la sortie de la freebox révolution il y avait eu un problème d'incompatibilité avec dofus, pour la Delta pareil, sans un peu de config c'est la merde.
Donc pour SFR vu qu'il n'y a pas eu de nouvelle box, surement une mise a jour de chez eux qui est mal passée sur ankama games.

Je dis ça biensur j'en sais absolument rien, je ne peux que spéculer :') mais bon

0 0
Score : -82

Bonjour, avant il y avait une option pour changer le port de connexion à dofus, je ne sais pas si elle existe encore avec le nouveau launcher.

C'est peut-être une solution si ça existe encore.

0 0
Réagir à ce sujet