FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tactirelle qui ne s'active pas contre un ougi

Par Spyrot33#7426 - ABONNÉ - 30 Octobre 2020 - 16:43:43
Réactions 44
Score : 70

Le bug date d'octobre et je viens encore de l'avoir vs un ougi. Ankama vous pensez agir ? 4 mois c'est un peu trop long pour corriger un tel bug.

1 0
Score : 163

Pareille, la même chose m'es arrivé contre ouginak, mais ça viens aussi de m'arriver contre cra air,
d'ailleur contre sram non plus si il est invisible, pourtant la guardienne elle tente bien de le heal quoi - -

0 0
Score : 1224

utilisez le sonar sur l'ougi en question pour forcer l'use du sort de la tacti car si la tacti juge que pousser declenchera un mauvais effet ou quoi , elle lancera pas, souvent ma tacti ne jouait pas jusqu'a ce que j'use le sonar pour forcer la manip

0 0
Score : 911

4 mois, et on compte encore, pour régler un bug. Ankama reste régulier dans la déception.

0 0

Bonjour à tous,

La mise à jour 2.59 étant une mise à jour de débogue, celle-ci prendra en compte le problème Tactirelle/Ougi. Nous n'oublions pas les Steamers !

Bonne journée et bon jeu !

Score : 78

Heureusement que vous nous oubliez pas, ça fait que 8 mois après tout

4 0

Alors c'est gentil, mais j'espère que ça ne concernera pas que le bug contre les ougi, mais bien contre TOUS les bugs rendant inactive la tactirelle (forgelave, tyrannique etc...).
En tout cas, merci pour la confirmation que ce bug fera bien partie du lot.

1 0
Score : 64

Journal de bord : le 21/04/2021; bug toujours présent rendant ma classe injouable en 1v1 vs ougi. 
6 mois ? sérieusement ? Nous payons ce service ?

2 0

La 2.59 n'a pas changé le problème contre les ougi. 
Dépitant...

3 0
Score : 64

Pas surprenant, après 6 mois de bug... j'y crois plus perso

2 0
Score : 47

Il faut être cohérent si la tactirelle possede une IA alors pourquoi la gardienne soigne les ennemis ^^

1 0
Score : 166

Hey, c'est toujours bug...

3 0
Score : 66

Il est toujours pas réglé le problème ! 

4 0

[Ankama]DOFUS|23/02/2021 - 13:59:17
Bonjour à tous,

La mise à jour 2.59 étant une mise à jour de débogue, celle-ci prendra en compte le problème Tactirelle/Ougi. Nous n'oublions pas les Steamers !

"Nous n'oublions pas les Steamers !" 
Bah vue le temps je crois que si... angry
2 0
Score : -15710

[Ankama]DOFUS|23/02/2021 - 13:59:17
Bonjour à tous,

Le bug n'a jamais été réglé
3 0

C'est rigolo de faire un sondage IG sur la màj débug dans une situation comme celle-ci. Je sens encore le crachat d'Ankama couler le long de mon visage. C'est chaud et ça chatouille un peu.

1 0
Score : 384

Svp ... il faut vraiment changer sa il y a des gens qui arréte de jouer a cause de cela !  

1 0

Toujours pas de fix mais du bug en plus pour le steamer. Au moins on peut voir que ça bouge...

1 0
Score : 294

Un an bientôt .... c'est désespérant. mais le pire c'est qu'ils fassent les sourds et qu'il ne communique pas dessus. Il pourrait dire " bah désolé mais pour l'instant on arrive pas à trouver de solutions". mais ils nous ignorent totalement, à croire qu'on est pas assez intéressant pour eux

0 0
Score : 325

Ca serait bien de vous activer pour le bug tacti vs ougi, sérieux c'est grave la depuis le temps..
Et de nous rendre récursivité aussi..

1 0
Réagir à ce sujet