FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Liste de bug sur la classe XELOR

Par NatsuuuKUUN#5756 - ABONNÉ - 04 Novembre 2020 - 19:44:52
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 63
Score : -942

On  peut désormais y ajouter les telefrag plus possibles avec les doubles/perco, et aléatoirement (mais rarement) raulebaque n'impacte que le lanceur, ou en tous cas c'est ce que j'ai remarqué 

2 0
Score : -1289

J'ai remarqué ca aussi.. des clown chez ankama..

2 0
Score : 1269

Depuis la MàJ du Dofus Tâcheté, j'ai remarqué que le passif d'Aiguille fait échouer le challenge Mains Propres alors qu'avant je le faisais toujours ainsi...

Grosse déception, maintenant sans l'Ebène et le poison d'Aiguille il n'y a plus que la Synchro pour faire le challenge facilement sad

1 0
Score : 2543

Si on pouvait Up continuellement le sujet, qu'Ankama le voit et réagisse, ça pourrait être pas mal...

Un enfer de jouer Xélor rien qu'avec les bugs, sans même parler du Forgelave.

C'est simple, avec les animations, tu peux jamais faire ton tour complet..

4 0
Score : 16188

Les aniquoi ?
Connais pas.

6 0
Score : 360

up smile

1 0
Score : 1

Même problème avec le sort contre, lorsqu’un mob se tue sur un personnage cela fait échouer le challenge main propre alors que ça ne devrait pas...

0 0
Score : 132

J'en profite pour faire un up du sujet : Xelor très difficilement jouable en l'état depuis l'arrivée de la 2.58. J'ai remarqué que lorsqu'il y a un gain ou une perte de PA le jeu ralentit / freeze complètement, le temps de reprendre la main le tour est terminé. Donc chaque TF fait perdre quelques secondes sur le tour! 

Ce serait cool qu'on ait au moins une réponse du staff pour valider qu'ils l'ont vu!

6 0
Score : 1660

Up
Double/Comploteur indéplaçable avec les sorts Xélors à cause de je ne sais quel bug

2 0

Les bugs Pendule, TP Double, et les previsualisations sont horribles. 
Pareil pour l'Instab avec Aiguille 

0 0
Score : 440

Up du post initial ! 
nombreux bug toujours présents. 

Les prévisualisations sont infâmes.
C'est dur a coder "position affichée = position de la ou la cible va aller" ?

Je ne me rends pas compte.

Merci

1 0
Score : 109

Malheureusement c'est pas aussi simple; coder des sorts/prévisu qui impliquent des téléfrags requiert d'utiliser des algorithmes récursifs (cf Google) qui peuvent rapidement devenir un enfer à coder.
Ca génère énormément de situations différentes qu'il faudrait toutes prendre en compte pour éviter tout bug.
C'est beaucoup de travail mais c'est faisable, pour peu que les devs puissent bosser dans de bonnes conditions tongue

0 0
Score : 4876

NeoPhyteRol|14/01/2021 - 17:31:35
Malheureusement c'est pas aussi simple; coder des sorts/prévisu qui impliquent des téléfrags requiert d'utiliser des algorithmes récursifs (cf Google) qui peuvent rapidement devenir un enfer à coder.
Ca génère énormément de situations différentes qu'il faudrait toutes prendre en compte pour éviter tout bug.
C'est beaucoup de travail mais c'est faisable, pour peu que les devs puissent bosser dans de bonnes conditions tongue

Après, ils décident d'implanter cette mécanique sur la classe il y a de cela plusieurs années, faut assumer la charge de travail que ça implique.

Tu payes un abonnement que ce soit en € ou en temps de jeu indirectement dédié, pour jouer une classe qui au final ne fonctionne pas comme elle le devrait et qui plus est, se fait boloss au fur et à mesure du temps.
1 0
Score : 109

Après réflexion un téléfrag ne génère pas tant de situations différentes que ça, mon message d'hier était un peu trop compatissant. C'est assez facilement gérable pour peu que le dev derrière soit un minimum compétent.
Et en effet c'est assez scandaleux de constater qu'autant de bugs persistent dans le temps sur un jeu payant.

0 0
Score : 502

Up pour l'effort fourni par le créateur du post !

0 0
Score : 132

J'ai rencontré un bug deux fois aujourd'hui que je ne rencontrais pas avant la MAJ d'hier : impossible de faire péter la synchro.

Synchro lance Fin des temps. Mais elle ne pete pas et fait aucun dommage

C'est arrivé à d'autres xelors?

0 0
Score : 168

Faille temporelle?

0 0
Score : 178

Bug Percepteur/Double/Comploteur du Sram. On ne peut pas les téléfrag directement.

C'est quand meme incroyable de sortir des extensions qui rajoutent des bugs au lieu de les corriger. 
Surtout que l'extension en question (pandala) n'a RIEN à voir avec le xélor comment vous rajoutez des bugs sur des trucs que vous ne touchez même pas ?
Je parle même pas des latences de déplacement/regain de PA qui sont de pire en pire à chaque maj sur un jeu que vous ne souhaitez apparemment même pas équilibrer... Ankama vous dormez

2 0
Score : 22

Salut, je tiens a cité un autre bug concernant gelure, qui sur roublard en etat roublardise ne renvoi pas le roublard sur sa case precendente mais teleporte le xelor SUR la case ou ce trouve le roublard (oui oui, 2 entité sur la meme case!!!)

0 0
Score : 327

Aucun retour d'Ankama depuis la création du sujet, c'est tellement triste... 

En espérant que ces bugs fassent partie de la prochaine maj.

2 0
Score : 56

UP !

1 0

Petit up concernant ce BUG DOUBLE DE MORT là

1 0
Score : -5415

J'avais signalé un bug bizarre en septembre, aucun retour dessus (juste des downvotes) et je sais pas si c'est encore d'actualité : https://www.dofus.com/fr/forum/1115-dofus/2341053-bug-placement-xelor

1 -1
Score : -942

Je pense que ta dernière position est sur la vile gredine, donc quand tu RB, la priorité fait que tu es le premier mouvement, ensuite le mouvement que tu viens de créer est annulé sur la vile, donc au final ni toi, ni elle n'avez bougé 

0 -1
Score : 472

up

0 0
Score : 168

up

0 0
Réagir à ce sujet