FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Réinitialisation du multicompte sur l'Ankama Launcher

Par Antho-Eca-Bluff#1757 - ANCIEN ABONNÉ - 05 Novembre 2020 - 10:20:15
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 68
Score : 976

Encore une déco ce matin au lancement, cette fois j'abandonne je rentre plus les comptes en attendant le fix

0 0
Score : 37

idem j'ai ré-installé le launcher mais ca ne change rien...

0 0
Score : 3

Testé à l'instant. Dès que nous fermons le launcher via la croix (en haut à droite), 
une demande d'authentification nous est de nouveau demandée pour accéder au launcher. Les comptes enregistrés ont bien évidemment disparus du launcher.

Les cases "Se souvenir de moi" et "Rester Connecté" sont bien cochées. Et le launcher se souviens bien de mon compte. 

Le souci semble surtout venir du "Rester Connecté" qui ne semble pas avoir d'effet.

0 0
Score : 1

Sa m’arrive depuis la maj de la semaine derniere bizarrement…

0 0
Score : 2464

Même chose pour moi, en plus de me demander mes identifiants tous les jours, tous mes comptes ont été déco. C'est vraiment relou.

0 0
Score : 684

Des nouvelles Ankama Games ? Nous on vous en donne régulièrement ici, la part des joueurs est donc bien remplie ! Merci !

1 0
Score : 2458

Bonjour, même souci. à chaque fois que je lance le launcher je dois me reconnecter et je perds toute ma config multi compte.

0 0
Score : 30

Bonsoir, même problème depuis une semaine, toute ma configuration multicompte disparait une fois le launcher fermé.

J'ai trouvé pour ma part un début de solution, le problème avait l'air de venir de l'authenticator, je déverrouille tous mes comptes avant d'ouvrir le launcher, ma config reste alors en place, j'ai testé ceci 3 fois, peut être un pur hasard. 

2 0
Score : 75

Même problème, j'ai fais un ticket au support et leur ai fourni mes logs de launcher.

0 0
Score : 2027

même problème, a chaque redémarrage de l'ordinateur, ca me demande rentrer mon identifiant :/

0 0
Score : 334

Bonjour, pour ceux qui se font déco à chaque fois par le launcher, essayez de delock l'Authenticator AVANT de lancer le launcher, je n'ai aucun problème de déco depuis Vendredi soir.

3 0
Score : 3

Effectivement, ca fonctionne. 
Merci pour la solution

0 0
Score : 222

Hello, 

Chez moi problème similaire mais différent.
- Pas besoin de se reco sur le launcher ou de réinscrire mes comptes.
- J'arrive bien direct sur le choix des persos
- Mais arrivé à 50% de chargement vers le jeu, fermeture de la fenêtre.
- En cours depuis vendredi, avec de l'acharnement j'ai réussi à co un compte hier pendant 1h...

Sérieux Ankama rendez l'argent. C'est pénible.

0 0
Score : 50

A chaque fois que je lance le launcher je dois me reconnecter et idem pour mes comptes c'est relou a la fin 

0 0

Je viens de remarquer quelque-chose. Lorsque je lance le launcher j'ai un brève message rouge qui apparait en dessous du chargement "Aucune connexion internet détectée !" sur la page du launcher.

ça charge quelques temps puis ça me demande de m'identifier.

0 0

Bonjour,
Je reviens vers vous, un correctif a été déployé sur le launcher mardi 22 juin. Pourriez-vous me confirmer que la situation s'est améliorée de votre côté ces deux derniers jours ?
Si non :

• Y a-t-il eu un changement dans la récurrence ?
  • Vos comptes sont-ils protégés par l'Authenticator ?

Merci à tous pour votre patience.

Bonjour, en effet c'est mieux. J'ai testé aujourd'hui et je n'ai pas été déconnecté depuis hier.

Par contre au lancement ce matin du launcher j'ai toujours le message rouge "Aucune connexion internet détectée !" et finalement il charge quand même (en prenant bien son temps).

J'utilise l'authentificator pour tous mes comptes en effet.

0 0
Score : 30

Bonjour,

J'utilise l'Authenticator, je viens d'ouvrir mon launcher et, en effet, ma configuration multi-compte reste en place même si je n'ai pas débloqué mes comptes via l'application.

0 0
Score : 253

Bon ça commence à me souler vraiment là, ça me le fais là putin je vais pas tout les deux jours re mettre mes 12 comptes c'est insupportable je l'ai refais encore ce matin c'est bon à un moment.
Perte de temps incroyable sur le long terme en plus l'ini est régler tout est mis dans l'ordre.

0 0

Bonjour,
Si tu subis toujours ce même problème qui n'a pas été réparé le 22, je t'invite à contacter le support à ce propos.

Score : 976

Le problème semble être réglé de mon côté, je n'ai pas subi de déconnexion depuis le 22.
Merci pour le fix

0 0
Score : 552

Après avoir ouvert et fermé le launcher 3 fois de suite sans désactivé l'authenticator, mes comptes sont toujours là. Il semblerait que le problème pour moi soit résolu.

0 0
Score : 7

ça recommence de mon coté... sleep

0 0
Réagir à ce sujet