FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Liste de bugs de la classe Steamer

Par Ballzy#3793 - ANCIEN ABONNÉ - 17 Novembre 2020 - 16:16:22
Réactions 53
Score : 32

c'est ultra frustrant il est ou le débug steam , toujours le  soucis mais que faite vous ankama  vous annoncer une maj  pour correctif et rien n'y fais...

2 0
Score : 122

Toujours aucunes nouvelles
7 mois 

1 0
Score : 269

De ce que je sais le bug date de l'été même il était juste peu connu, mais ce qui m'attriste c'est que le seul bug steam corrigé sur la 2.59 c'est un bug qu'ils ont implanté sur cette même maj c'est affolant. Et le pire c'est que comme le steam, le xel a des bugs conséquents mais bizarrement eux seront corrigés bien vite j'en suis sûr, un peu marre de pisser dans un violon ça existe nulle part ailleurs que sur Dofus ça c'est très grave... Et même si vous corrigez pas pour des raisons techniques ou autre, svp communiquez avec nous c'est grave malsain de savoir que vous lisez nos messages mais que vous en avez visiblement rien à foutre

1 0
Score : 3

Toujours pas de nouvelles, à partir de combien de mois on peux commencer à vriller et insulter à tout vas sur les forums à force d'être pris pour des c***?

0 0
Score : 67

7 mois avec un perso que je ne peux pas jouer, je suis en mono compte et seule la classe steamer me plait, j'en suis dégouté du jeu dans son intégralité avec vos conneries, tout tombe en ruine mais tout va bien, plutot que de vouloir ajouter de la merde à chaque fois comme par exemple des #1234 derriere des pseudos (et des bugs par la même occasion) commencez par réparer votre putain de jeu, ça fait 17 ans que le jeu existe et je pense que si vous l'aviez laissé dans un coin sans vous en occuper il serait dans un meilleur état qu'à l'heure actuelle, vous dégoutez toute la communauté avec vos conneries.

0 0
Score : 1621

Quelqu'un peut me dire pourquoi la foreuse tape parfois 3 fois, et parfois elle ne tape rien ?

0 0
Score : 172

Elle ne tape qu'en ligne jusqu'à 7PO sans ldv, donc elle n'a pas forcément de quoi taper 3 fois par tour. Mais depuis les bugs dénoncés ici elle ne tapera pas un ennemi si celui-ci lui renvoi des dommages (par exemple si elle est a 2 PO d'un Stalak elle ne le tapera pas, mais ne se privera pas de nous taper nous en mêlée alors qu'elle nous sacrifie avec brise l'âme.. )

0 0
Score : -15

Toujours le meme bug! le pire c est qu il commence a etre tellement connu qu a partir d une certaine cote les gens en abusent. Je me retrouve avec une tacti decorative 1 koli sur 2, et j en parle meme pas en ava... Je comprend pas la logique derriere tout ca, soit disant elle passe tour si l effet est negatif pour nous mais si je me met en ligne pour me suicide, là y a aucun probleme. Juste enlevez l IA de la tacti, qu elle pousse toujours et on se debrouille avec. Je préfère ca que de devoir croiser les doigts a chaque tour pour savoir si oui ou non elle va faire son tour. C est frustrant et scandaleux 

0 0
Score : 172

Pour décorer, je trouve la bathyscaphe plus jolie. En plus c'est, je crois, la seule des six à fonctionner correctement :3
Pour la logique il semblerait ne pas y en avoir sad elle réagit différemment à chaque situation qui la dérange, par exemple en pvm je crois qu'elle ne poussera jamais un bandleth, mais poussera parfois un yokai givrefoux si elle a autre chose a pousser (et encore pas tout le temps ça dépend du placement des deux entités ça donne un truc bien compliqué)
Et je suis pour le fait qu'elle joue tous ses tours, cible ou pas, en attendant que les bugs soient corrigés, ça ne devrait pas être trop demander. Mais depuis le temps j'ose espérer qu'ils ont déjà eu l'idée et qu'ils ont une très bonne raison de pas le faire

0 0

Faut ouin ouin comme les xel pour un debug ??

2 0
Score : 316
[Ankama]DOFUS - Community manager - 10 Février 2021 - 15:04:19Bonjour à tous,

Nous sommes au courant des problèmes concernant la classe Steamer et nos DEVs travaillent dessus. Ne vous inquiétez pas, on ne vous oublie pas, nous aussi on aime les Steamers ! 

Bonne journée à vous 

10 février 2021... 

Je crois que je n'ai jamais vu ça sur un jeu vidéo de ma vie. 

Vous vous rendez compte qu'un bug affecte une classe depuis presque un an. qu'il rend injouable en pvp contre 3 classes et que ceci n'est toujours pas fixé ? 

Alors que comme beaucoup l'ont dit c'est très simple. Les tourelles réalisent toujours leurs actions si elles en ont les PA. FIN, on demande rien de plus. le reste on se débrouille. Je trouve totalement scandaleux de devoir encore ouin ouin plus d'un an après le début de ces bugs et que cela ne soit pas fixé. 

Votre message " nous aussi on aime les steamers". Quand je lis ça et que je vois que ça date de février, j'ai tout simplement envie de vous insulter tant c'est du foutage de gueule. Vous ne jouez pas à votre jeu. Il suffirai qu'un salarié d'ankama joue au jeu et joue steamer pour que le bug soit réglé en moins de deux. 

je pense que vous ne réalisez pas la frustration que ça engendre quand l'on se trouve contre ces trois classes. Il n'y a RIEN à faire. quand l'adversaire en abuse, c'est NO MATCH. je pense qu'il est temps que vous preniez conscience qu'un bug aussi gros qui affecte 3 classes sur 18 disponibles soit réglé.

3 classes sur 18, ça veut dire 16.66% de koli injouable, sachant que le jeu est infesté de cra faisant partis des classes bug. Je pense qu'on peut même monté la stats à 20%.

En résumé, ça fait un an qu'il y a un bug qui affecte 20% des matchs pvp des joueurs steamer, càd 1 match sur 5 ( ça fait beaucoup là non ? ) et vous ne l'avez toujours pas réglé. 

Il devrait même y avoir un compensation tant c'est scandaleux. Mais honnêtement, ne faites pas de compensations, juste réglé ce P***** de Bug qui pourri l'expérience de jeu... 

3 0

Et là paf on nous pond une maj osa, une maj roublard, ça me bute revoyez vos priorités, honnêtement là jvous vois vraiment comme des guignoles c'est incroyable. Et puis maintenant de toute façon on a un sort désactivé, vous connaissant on peut attendre 5 mois de + pour qu'il soit réactivé... Vraiment j'ai jamais vu un jeu aussi négligé par ses dev

2 0
Réagir à ce sujet