FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème / Bug Quête Alignement

Par fghgjjk - ABONNÉ - 18 Novembre 2020 - 19:36:58

Bonsoir, je viens poser mon problème ainsi que mon mécontentement et surtout trouver de l'aide auprès des joueurs ou de la modération/support.

Un bon jour je fais ma quête de l'ebène sur une des quêtes il fallait parler à un Corbac à la milice du Château Amakna mais moi je n'ai pas lu cela mdr j'ai surtout parlé à la Nana qui remet l'alignement Neutre et du coup qui clique rapidement et paye et gagne du coup le : Formulaire de Désertation. La je regarde et je vois toujours mon Alignement 82 donc j'étais plutôt content mais la le drame commence à arriver.

Je m'explique, Ayant fini l'ebene je me prépare pour l'ivoire et commence par les quêtes D'alignement que je souhaite finir. Je regarde ma quête 83 : Gemme et Joyaux mais la plus rien aucune quête je vais donc à la Tour voir Uk'Not'Allag à la salle de TP aucune TP..

J'arrive alors à la Milice Brak et là voici ce qu'il ce passe :

Ouah très bien ok je discute avec Oto-Mustan et me dit : J'ai besoin que tu t'aguerisses revient me voir quand tu auras progresser... Ok très bien je fouille le Forum et je vois que c'est une histoire de taper le Fils à Otomai il faut patienter 72H.. Je me dis avec le fait que toute mes quêtes ce soit remis en Débuté et Terminer je dois attendre les 72h... Après 72H toujours pareil aucune TP pour voir Uk'Not'Allag  et Oto-Mustan à la même Discours...

En farfouillant sur Internet un Admin en 2015 disait que si on avait le 'Formulaire de Désertation' il fallait le valider et tout recommencer.. Coup dur et trouve ça super punitive je le fais alors... Je passe Alignement 0 Et donne les Dague à Otomai parfait je deviens Brakmarien 0 Et la je lui reparle et me redis encore : J'ai Besoin que tu t'aguerisse' BLABLABLA... Donc impossible encore de continuer même à 0...

Je souhaiterais aussi dire que j'ai Payer en Alitons l'émote 'Déployer mes ailes' mais avec le fait d'être remis Neutre l'émote à Disparu je n'ai même plus le parchemin remis en inventaire je souhaiterais donc le recevoir dans mon inventaire au moins..

Voilà j'aimerais donc savoir si il était possible de re avoir mon Alignement 82 ? et si cela est impossible au moins récupérer l'émote 'Déployer les ailes Brakmarien'... merci à vous..

0 0
Réactions 5
Score : 10885

pour les ailes, tu dois remonter ton alignement simplement. Pour l'autre problème, aucune idée.

0 0
Score : 1556

Du coup il n’est impossible de revenir directement sur les quêtes d’alignement où j’étais directement ? Je trouve un peu bête ils auraient du save les quêtes au moins si on change d’alignement et on fait les quêtes opposé et ensuite revenir Brak avec déjà les quêtes accompli surtout que là je peu même plus faire les quêtes même depuis le début

0 0

quand tu redeviens neutre la seule chose que tu gardes ce sont les succès , les alitons et ce que tu as acheté avec ( ailes par exemple ).   

Est-ce qu'il y a déjà 72H que tu as validé le formulaire de désertation ?

0 0
Score : 1556

C’est bien dommage . Alors le formulaire je l’ai depuis 1 semaine mais je viens juste seulement de valider mon alignement Neutre ce soir du coup... par contre mon émote aile a disparu et aucun parchemin dans l’inventaire

D’accord je te remercie de t’es réponse rapide bg, je vais voir ça écoute j’ai quand même gratter un message au support pour tout retrouver comme avant mdr mais si j’y crois peu du coup je vais prier et sinon attendre jusqu’à lundi mdr

Merci à toi bg de tes réponses j’attend une réponse du support je gratte on sait jamais qui sait je retrouverais mon alignement mdr

Ayant restat à 0 mon alignement voilà 2 semaines que Oto mustan me dit encore : Que je dois m'aguerrir alors que je suis alignement 0 suite à mon Reset alignement

0 0

peut être attendre 72H après avoir validé,  pour l'emote aile tu l'as toujours mais comme tu n'as par le pré-requis alignement 80 tu ne la vois pas.

1 0
Réagir à ce sujet