FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[NOUVEAU] Forgemagie : Bug d'affichage dans l'historique de la nouvelle interface FM

Par Orimage#4640 - ABONNÉ - 15 Décembre 2020 - 12:20:41

Bonjour,

J'ai constaté un problème d'affichage dans le nouvel historique de forgemagie.
Lorsqu'une ligne sur l'item tombe à 0 (par exemple quand on génère un reliquat en faisant tomber un PA, un PM, une invo...), au moment du repassage (et donc du retour de ladite ligne à une valeur positive) l'historique de Forgemagie affiche toujours " Echec " même si la rune est bel et bien repassée.

J'ai pu constater ce souci à 4 ou 5 reprises successivement.
Pour information, j'avais le mode de FM avancé activé.

4 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Salut !

Le bug a été remonté à l'équipe de DEV, nous vous tiendrons informés dès que nous avons des nouvelles !

Merci du signalement !

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 963

Je confirme avoir également eu ce bug à l'instant

D'ailleurs je souhaite rajouter quelque chose, je viens d'avoir 3 succès critiques et les lignes s'affichent en rouge, je crois que ce n'est pas normal

Edit : quand une ligne est à 0, et que tu remontes cette ligne, la première rune ne met pas en surbrillance la ligne en vert

Et de 3, franchement j'aurais du devenir bug hunter

0 0

Salut !

Le bug a été remonté à l'équipe de DEV, nous vous tiendrons informés dès que nous avons des nouvelles !

Merci du signalement !

Score : 873

J'ai eu le même bug sur une paire de bottes lors du repassage pm. Le pm repasse en succès critique et l'historique de forgemagie m'indique Échec

0 0
Score : 33

Toujours pas patch, j'ai le même bug

0 0
Score : 1

Pareil, bug toujours présent 

0 0
Réagir à ce sujet