FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Deux souffles, une inspiration, Wukirigi et Wulan

Par newtiimzboubal#1340 - JAMAIS ABONNÉ - 16 Décembre 2020 - 18:43:26

Bonjour,

Je viens signaler un bug au niveau de l'IA de Wulan. Celle-ci préférant taper Wukirigi au lieu des shinobi sacrifié (et ce, même si on les lui laisse en zone et/ou de sorte à ce qu'elle puisse les OS). Pour le bon déroulement du combat Wulan devrait plutôt focus les invocations. Mais comme ce n'est pas le cas cela rend le combat presque impossible pour une classe qui n'érode pas. Le facteur chance est bien trop élevé (je ne vais pas me plaindre sur le fait que ce soit encore un combat où nous sommes dépendant d'une IA car ça n'est pas le sujet, mais j'en aurais beaucoup à dire la-dessus !) et cela rend non seulement le combat très frustrant, mais en plus irréalisable si l'on ne désire pas y passer 6h, 200 tentas et plusieurs millions en pain.

5 0
Réactions 8
Score : 172

Deja existant, on est plusieurs à pas comprendre
J'ai clairement passé + de 6h mais les degats des mobs + le fait que Wulan nous fasse une Pandora 2

0 0
Score : 2501

Et encore, tu n'es pas dépendant de Pandora contre Bavdur. Ce qui n'est pas le cas ici.

0 0
Score : 54

Pour gg le combat il faut utiliser le le sort de Wulan qui fait que si on tape une des invocs, elle la tape du 5000 sans boost et avec boost elle la os.
Sauf qu'elle ne déclanche cet effet que à 3po en ligne autour d'elle. Pour placer l'invocation dans cette zone il faut utiliser la tp symétrique des invocs. happy

0 0

Ah oui ça je l'ai bien compris ne t'inquiète pas. Cependant de très nombreuses fois (peut-être 75% du temps), après avoir descendu l'invocation a peu de points de vie (moins de 1000 des fois), elle préfère aller taper Wukirigi plutôt que d'achever la shinobi.

1 0
Score : 2143

Combat impossible sérieux

0 0
Score : 1

Ingérable également avec ero ou pas ...

0 0
Score : 6427

Je viens de try hard le combat en tant que Roublard et je suis clairement pas la classe la plus à plaindre, ce que je sais du combat :
- Wulan lance "Ton Pire Cauchemar. " lors de la transposition du dernier "Shinobi sacrifié " à son Cac.
- Si elle tue l'invoc avec ce sort elle gagne 500 Pui et 4PM
- Si je tue l'invoc a son cac avec un autre sort après l'avoir transpo elle gagne également 500 Pui et 4 PM
- Si elle tue ensuite l'invoc pendant son tour avec un sort random elle ne gagne pas de Bonus
- Si "Wukirigi" sacrifie un  "Shinobi sacrifié " au Cac de Wulan elle gagne un Bonus
Je trouve ce combat bien trop relié à la RNG et la brume est de trop, la mécanique dans l'état est deja assez chiante.
Soit faites en sorte que le sort proc quand même sur le Shinobi invoqué au tour précédent.
Ou que si elle tue l'invoc pendant son tour quelle gagne des Bonus
Et que lorsqu'une invoc est à 500 HP et quelle peut encore le frappé quelle ne parte pas tapper le boss.
Bref comme pour Bavdur soit mettez ce PNJ controlable soit nerfez le combat, ou juste faites en sorte quil fonctionne correctement car je pense que ce n'est pas le cas

0 0

L'IA de Wulan a été fix depuis depuis quelques jours déjà, elle focus maintenant les invocations.
Le combat devient très simple une fois que tu maitrises les mécaniques. Le seul point qui peut être encore frustrant est la brume.

Pour rappel : L'ont peut faire se déplacer les shinobis symétriquement par rapport à notre personnage une fois par tour en les tapant. Si la (ou les) shinobis se retrouvent en ligne à 3po ou moins de Wulan elles vont subir d'important dégâts supplémentaires. Ces dégâts supplémentaires sont infligés par Wulan et son sort "ton pire cauchemar".
Cependant ce sort ne s'active que si on tape les shinobis pour la première fois dans le tour (s'il y a un obstacle à l'endroit où la shinobi aurait du être et que par conséquent elle ne se déplace pas cela fonctionne). Il y a d'autres conditions aussi dont je suis moins sur (notamment le fait que si l'on déplace Wulan avant de vouloir taper les shinobis cela ne fonctionne pas ou encore le fait que Wulan doit avoir la ligne de vue sur la shinobis une fois que celle-ci est en ligne).

Chaque invocation a une durée de vie de 2 tours, au terme de ce laps de temps Wukirigi va la tuer et se soigner environ de 15 000 pdv.

Comme tu l'as dit quand Wulan tue une invocation elle se boost de 500 de puissance. Cela fait que le début du combat peut-être un peu pénible car Wulan ne dispose pas d'énormément de dégats, mais au bout de 3/4 invocations tuées son sort "ton pire cauchemar" va plus ou moins one shot les shinobis. À partir de ce moment la le combat devient très simple, tu peux instant kill les shinobis et si jamais tu n'y arrives pas au premier tour tu as toujours un second tour (et Wulan devient tellement boost qu'elle fait quasiment du 15 000 de dégâts sur Wukirigi en 1 tour, soit le soin que peut procurer une shinobi).

Des conseils niveau stuff : Être plutôt tanky, osef de ne pas faire de dégâts, ça n'est pas notre rôle. Mais je conseille surtout d'avoir de la fuite (pouvoir jouer full agi dans l'idéal) car Wukirigi a tendance à nous coller, pouvoir le détacler à 100% simplifie énormément le combat.

En prenant en compte tout cela, le combat ne devient vraiment plus un problème (je n'irais pas dire que le 1st try est systématique, mais presque).

0 0
Réagir à ce sujet