FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] YONDANWA : MAÎTRISE ABSOLUE (ennemi intuable)

Par --Show-Stopper--#3290 - ABONNÉ - 18 Décembre 2020 - 19:28:31
AnkaTracker ReplyTracker

Bonsoir,

Déjà je n'ose imaginer comment certaines classes vont pouvoir passer ce combat, notamment les crâs. Et pour l'instant il n'y a que les iops qui sont à ce niveau là du succès Les secrets du Pandawushu vu que la première quête du succès étant aussi buggé.
Bref juste après avoir lancé la quête au dojo un combat se lance nous oposant au Maître du Pandawushu.
Lors de ce combat après avoir tué le Maître du Pandawushu il invoque 3 avatars et il semblerait qu'il faille tuer ces 3 avatars pour tuer le maître et gagner le combat.
Cependant l'Avatar Pandawushu du Roc possède la mécanique du seuil avec 560 pv:

Mais une fois arrivé à ce seuil rien ne se passe/déclenche alors que c'est le principe de cette mécanique de seuil sur pandala.
J'ai tenté comme dans la quête Nidanwa : Harmonie Intérieure de tuer l'avatar à l'aide de vitalité mais rien ne se passe, j'ai aussi tenter l'érosion après 120 tours je l'ai descendu à 560 pv max mais impossible de descendre en dessous.
Comme on peut le voir sur le dernier screen il 560 pv max ce qui équivaut à son seuil de pv (j'ai aussi pris cher au niveau de l'érosion happy).

Et désolé pour ce coup de gueule finale MAIS CE BUG A DEJA ETE SIGNALE PENDANT LA BETA ICI: https://www.dofus.com/fr/forum/1810-bugs-beta-2-58/2348502-2-58-bug-quete-yondanwa-maitrise-absolue

EDIT: Le combat est faisable en iop il faut lancer une vitalité avant son seuil des 1pv sur le maître et pas l'avatar . Ensuite full rox pour le délock il aura 1pv max / 1 mais avec une vita de 1000, a la perte de la vitalité vous gagnez. @Pelle-Argente
19 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Bonjour à tous,

Effectivement, des dysfonctionnements nous ont été remontés durant la BETA sur cette quête, et une bonne partie a déjà pu être corrigée. Malheureusement, il demeure bien un bug qui rend le combat impossible mis à part avec la technique du Iop évoquées plus haut. Celui-ci n'a pas pu être corrigé avant la période des fêtes et nous en sommes désolés.
Pour le moment, nous n'avons pas de correctif de prévu mais la correction de ce bug fait partie de nos priorités et nous mettrons tout en œuvre pour le régler le plus rapidement possible. Dès que nous aurons une meilleure visibilité sur une date de sortie d'un correctif, nous vous en tiendrons informés. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la frustration et la gêne engendrée par cette situation.

Voir le message dans son contexte
Réactions 115
Score : 57

Même problème de mon coté...

2 0
Score : 108

Up svp ankama <_

2 0
Score : 29

J'espère que ce bug sera corrigé en même temps que la quête Nidanwa 

2 0
Score : 15723

Même probleme sur la quete Nidanwa: Harmonie intérieure. L'esprit d'encre n'invoque pas son double, mais se met quand même invu et on peut pas le tuer.

2 0
Score : 470

Yep, si on pouvait avoir une réponse, ou alors il y a une mécanique spéciale pour le délock que Ankama n'a pas dévoilé 
Perso j'ai essayé faire des :
- do pou sur le roc
- do pou sur le roc + le maitre 
- coup de cac + sort 
- Le heal 
- do pou avec une invo 
- dégats avec une invo 
- taper dans tout les éléments 
et encore plein d'autre chose 

3 0
Score : 12035

Toujours d'actualité biggrin

2 0
Score : 98

Toujours d'actualité ph34r

2 0
Score : 71

Toujours bloquée à ce combat... bug non corrigé

3 0
Score : 2143

Super Ankama on a beau faire un sujet bien détaillé avec un titre clair et des screens mais non vous prenez même pas la peine d'y prêter attention...

La 2.58.1 ne fix pas la quête YONDANWA.
Seule la quête NINDAWA a été fix :

Donc tous les joueurs qui étaient bloqués à la quête NINDAWA seront boqués à la quête YONDANWA après demain. Super ! smile

La quête sera donc probablement fix le 29 décembre soit seulement 2 semaines après sa sortie !
4 0
Score : 178

MERCI ANKAMA CONTINUER COMME CA

3 0
Score : 178

ils sont trop occuper a sortir de la merde sur la boutiques..

toujour bugger 

4 0
Score : -361

La quête suivante (Godanwa : Transcendance) étant elle aussi buguée, on apprécie d'avance le triptyque de l'incompétence qui se peint sous nos yeux happy

Rendez-vous dans 2 semaines pour enfin pouvoir valider ce succès !

3 -3
Score : -24

Perso j'ai reussi avec un mur de bombe j'ai libé le boss dedans avec un piege magnetique + des pieges magnetiques la ou pop les 3 invocs ça a win le cbt

0 -3
Score : 35

.

0 0
Score : 12035

La suivante est bugée biggrinDDDD

1 0
Score : 2143

Comment savez-vous ? Vous avez réussi le combat de la quête YONDANWA?

0 0
Score : 849

Yo, quelqu'un a-t'il essayer avec une Crocobur ?
Je n'en ai pas et flemme de buy si ça fonctionne pas.
Le principe est de tomber l'avatar Roc(qui est bug) le mob très proche de son seuil et de le tuer avec la première ligne de Crocobur et ensuite de faire le kill sur l'avatar Roc avec les 2dernières ligne ? 
Je n'ai pas connaissance exacte du fonctionnement du combat, mais il faut tuer à l'arme si je ne me trompe pas à la fin ?

0 0
Score : -1778

J'ai essayé, ça ne marche pas.

0 -2
Score : 199

Le combat est faisable en iop il faut lancer une vitalité avant son seuil des 1pv . Ensuite full rox pour le délock il aura 1pv max / 1 mais avec une vita de 1000, a la perte de la vitalité vous gagnez.

8 -1
Score : -1778

Cool, on va tous payer un reroll pour passer la quête. Et un second reroll pour rejouer notre "vraie" classe. Merci Ankama ! smile

1 -2
Score : 161

Comme le bug de la quete de nidanwa a été signalé le premier jour de la beta... On se demande a quoi sert cette beta...
Franchement ankama n'en a strictement rien a faire , la premiere quete est buguée, 2 semaine de beta + ils ont sortie la maj + 1 semaine pour corriger le bug NAN MAIS ON EST OU LA ?? et ils ont meme pas pris la peine de vérifier si les 3 autres quetes fonctionnaient..... alors que 2 quetes apres y'a un bug et impossible de continué  et  en plus ça  a déja été reporte sur le forum...
On est sur quel genre de non respect des joueurs la ? (  faut pas oublier que y'a joueurs qui payent pour certain) et du niveau de s'en battre les cou***** ?

Quel fiasco cette "nouvelle" zone franchement, pandala 1 : 2 semaines pour avoir le dofus a cause de 2 bug ( sans parler des milliards de bug sur la quete des esprits etc..) , pandala 3 : 2 semaine pour 3 quetes... Et encore ils ont pas l'air au courant mdrr si sa se trouve mardi pro on aura toujours nada pour finir les grades, ça devient infernal...

2 0
Score : 237

Le combat est faisable en iop, sram et roublard.

Pour le iop la technique a été expliqué plus haut mais je répète pour ceux qui l'auraient raté : 
On lance la vitalité juste avant de delock le boss (seuil de 1PV), on tape jusqu'au seuil de 1 PV puis on attend que la vita prenne fin.

Pour le roublard et le sram, on retrouve ici le même système que pour les donjons pandala 3, c'est-à-dire que les pièges sont activés par les invocations qui apparaissent et appliquent les dégats avant que l'état invulnérable prenne effet. Donc pour réussir à tuer le maître il suffit de poser un piège à l'endroit où va pop une de ses invocations et le tour est joué.
Si vous n'avez pas compris mes explications je vous invite à regarder les solotages de Tweaps en Roublard et Sram sur le Roi Imagami, où il utilise cette technique pour tuer plus rapidement les mobs de pandala 3. 

J'espère que cela aura pu aider les heureux élus jouant les classes permettant de contourner ce combat buggé. Quant aux autres je compatis...

EDIT : Après avoir avoir essayé plusieurs fois en sram la technique des pièges ne marche pas. Cela avait pourtant fonctionné pour un ami mais c'était durant la Beta. Je n'ai pas testé la technique du piège mag sur Offi mais tout comme les pièges sram celle-ci avait fait ses preuves sur Beta.
Je m'excuse auprès de ceux qui ont essayé en vain.

0 0
Score : 5

Tu as vraiment essayé en sram ? Parce que quand je l'ai fait ça ne marche pas seule l'invo prend des dégats. 

Edit: [12:36] Akaly lance Attaque Mortelle.
[12:36] Maître du Pandawushu : -456 PV.
[12:36] Maître du Pandawushu entre dans l'état Invulnérable (Infini)
[12:36] Maître du Pandawushu : -7 PM (Infini)
[12:36] Maître du Pandawushu : -12 PA (Infini)
[12:36] Avatar Pandawushu de la Tempête déclenche Piège de Masse de Akaly.
[12:36] Avatar Pandawushu de la Tempête : -605 PV.

L'invu passe avant le piège contrairement aux mobs de pandala 3. 

0 0
Score : 228

+1

0 0
Score : 552

Si c'est pour rajouter de la "durée de vie" au jeu, autant mettre un délai de 7 jours entre chaque quête plutôt que 24h...

3 0
Réagir à ce sujet