FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bug] porter du pandawa

Par Azaera#9355 - ABONNÉ - 21 Avril 2021 - 00:45:20
AnkaTracker ReplyTracker

Lorsqu'un pandawa porte une personne le joueur porté lance ses sort a partir de l'endroit ou il a été porté et non pas a partir de la position du panda=1.5remwa

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/1323970-capture-ecran-azaera

7 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Bonjour,

Nous savons que ce bug est frustrant et avons donc communiqué une solution temporaire en attendant sa résolution. Le problème se déclenche à cause de l'affichage des montures. Je vous invite à désactiver l'affichage des montures et montiliers en combat en attendant qu'un correctif soit déployé. 

Merci pour votre compréhension.

Voir le message dans son contexte
Réactions 19
Score : -6

Il m'arrive la même chose! 

UP Le problème est toujours pas réglé même après la maj d'hier, on pourrait avoir au moins une réponse ?

0 0
Score : 1

UP! exactement le même problème...

0 0

Up! et ça serait bien d'avoir une réponse avant la fermeture de pwak, impossible de faire les succès pour moi avec ce bug et j'aimerais bien ne pas attendre l'année prochaine!

0 0
Score : 69

Plus d'un mois que le bug est là et toujours pas de réponse ? 12 ans que je joue à ce jeu, et je commence vraiment à perdre patience, je trouve ça scandaleux qu'une maj anti bug mineur fasse apparaître des bugs majeurs et que rien ne soit fait, absolument rien

3 0

Up ! J'ai le même problème 

0 0
Score : 269

Up,
En juin toujours aucune nouvelle, pourtant ça casse un des principes du pandawa

0 0
Score : -32

y'as un truc dans Options >> Fonctionnalités, que tu dois décocher. "Activer la sélection par case des combattants"

0 -4

UP toujours aucune nouvelle d'ankama à propos de ce bug! Tout l'intérêt du pandawa est perdu avec ce bug...

0 0
Score : 351

Up, problème expérimenté également

0 0
Score : 16

Up tjrs pas fix, il serait temps de se réveiller ça devient cringe là

1 0
Score : -15705

Meme problème , ça rend fou je peux pas jouer !!! Pour répondre a une offre commerciale ils sont la dans les 5 secondes, mais quand le jeu il marche plus c'est MORT pour l'année, c'est incroyable ça !!

0 0
Score : 385

Up du sujet, le problème date de plusieurs mois et aucune communication à ce sujet ... 

0 0

UP MERCI DE FIX AU PLUS VITE CE PROBLEME CA DEVIENT INSUPORTABLE

0 0

UP ! ça sort du nouveau contenu mais toujours pas de fix d'un bug issu d'une maj de débug qui date de 3 mois

0 0
Score : 77

UP...

0 0
Score : 58

up again  en panda roublard c'est injouable le roubarld peut juste passe tour si il est porter

0 0
Score : 5

pareil ici .......

Comment est ce qu'on fait remonter le sujet ?

0 0

UP ! Ankama vous avez prevu de faire quelque chose un jour ? Félicitation avez passer les 3 mois du bug.

0 0

Bonjour,

Nous savons que ce bug est frustrant et avons donc communiqué une solution temporaire en attendant sa résolution. Le problème se déclenche à cause de l'affichage des montures. Je vous invite à désactiver l'affichage des montures et montiliers en combat en attendant qu'un correctif soit déployé. 

Merci pour votre compréhension.

Réagir à ce sujet