FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Crash en dimension

Par ElGone#5290 - ABONNÉ - 27 Avril 2021 - 22:50:54
AnkaTracker ReplyTracker

Hola,

Depuis la mise à jour du 27/04/21, j'ai plusieurs fenêtres qui freezent quand une vague apparait (ici en Reine des Voleurs). Je peux encore bouger et faire des sorts, je le vois sur mes fenêtres qui n'ont pas eu le problème, mais je suis obligé de relancer le jeu des persos correspondants.
Il n'y a pas de personnages ciblés, c'est totalement aléatoire mais j'en au moins 2 persos sur les 5 qui freezent.

C'est un bug généralisé, d'autres farmeurs/gens qui font le donjon ont ce soucis vraiment très gênant.

Bug qui survient en Reine butin 8 score 253 (Muta/Horize Magistrale/Horize Majeur/Horize/Ultram/Binar)

Edit : testé en 32bits puis 64bits, testé avec et sans launcher ouvert, testé avec une autre compo d'idoles, sans succès.

5 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour les nombreuses informations que vous nous avez donné sur ce topic. Sachez que le bug a bien été remonté à nos équipes. Malheureusement, nous n'avons pas plus d'informations à vous fournir pour le moment.

Merci à tous de votre compréhension et de votre patience.

Voir le message dans son contexte
Réactions 27
Score : 7

Bonsoir,

Tout est dit dans son message, je constate le même problème. Je rajouterais que ce bug survient qu'en reine des voleurs, au chaloeil personne ne l'a constaté.

0 0
Score : 161

Update : c'est bien le repop "forcé" des vagues (quand on a tué tous les mobs avant le repop automatique) qui fait freeze les personnages !

0 0
Score : 101

Il y'a un probleme d'affichage de PA en trop / des bombes qu'on place et quand elles petes elles restent toujours sur map et un lag de FOU sur le fight 

Beaucoup de crash / freezer effectivement svp n'attendez pas mardi pr refaire la modif -*-'

0 0
Score : 3

En effet depuis hier le farm et devenu un reel plaisir smile 

Je tien a ajouter que ce bug et apparu a partir de mercredi cher moi , Mardi dans la nuit les latence etais toujours la mais pas les bug comme plus haut

0 0
Score : 17
https://gyazo.com/05593b6db6b7a87abb55401b75726541

Voilà le bug, obligé de déco reco après ca !
1 0
Score : 33

Bonsoir !
je constate le meme  problème c'est injouable et vraiment agaçant !!! 

1 0
Score : 161

Pour mes VDD, le support est au courant, ils m'ont répondu dans l'après-midi...à mon avis, pas fix avant la maintenance de mardi !

0 0

Tonjours par regler 

0 0

UP UP !! Toujours pas réglé  .......

0 0
Score : 2

Toujours pas reglé....................

0 0

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour les nombreuses informations que vous nous avez donné sur ce topic. Sachez que le bug a bien été remonté à nos équipes. Malheureusement, nous n'avons pas plus d'informations à vous fournir pour le moment.

Merci à tous de votre compréhension et de votre patience.

Up up toujours pas réglé ...

1 0

réglé demain ?

Encore une bonne semaine sa devient vraiment relou

0 0
Score : 1

Bonjour,
le bug est encore actif ! 
C'est possible de régler le soucis ??? 
Ca commence à faire long la !

0 0

up, toujours pas corrigé

0 0

up, toujours pas corrigé

0 0
Score : -45

toujours pas corrigé... 
On ne paye pas des abo pour rien (a ben si en fait)
Entre les songes
Les dimensions 
Les lag etc. 
Faite un truc ouvrait les yeux chez pas, a la place de sortir des serveurs tempo et des packs en boutique pour faire de la tune, faite un jeu clean pour commencer,  vous tuer le jeu au fur et à mesure des années, c'est tellement décevant 

0 -1
Score : 10

up toujours pas corrigé

0 0
Score : 40

@Ankama La sieste est terminé, il est temps de se réveiller !
Ca fais maintenant 3 semaines que les bugs sont présent en reine des voleurs !
Sans compter les lags !
Est-il possible de nous communiquer autre chose que je cite "Sachez que le bug a bien été remonté à nos équipes." 
En éspérant avoir une réponse plus aboutie de votre part !
Merci 

3 0
Réagir à ce sujet