FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Récompense abonnement Lumino non obtenue

Par Ocytocyn#6919 - ABONNÉ - 28 Avril 2021 - 11:28:53
AnkaTracker ReplyTracker

Bonjour, 

J'ai pris le pack abonnement débutant pour avoir le lumino. Je joue actuellement sur temporis, j'étais en phase de préparation d'un combat, et j'ai accepté la récompense lumino dans le menu in-game, mais il n'est pas apparu dans mon inventaire, et ce même après le combat.

Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance smile

0 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Bonjour,

Je t'invite à contacter le Support en cliquant ici. Cette équipe pourra t'aider à retrouver ton compagnon et/ou l'envoyer à tes côtés si ce dernier est resté caché dans ton espace cadeaux. wink

Je te souhaite, malgré cette péripétie, une bonne aventure dans cette édition éphémère !

Voir le message dans son contexte
Réactions 5

Bonjour,

Je t'invite à contacter le Support en cliquant ici. Cette équipe pourra t'aider à retrouver ton compagnon et/ou l'envoyer à tes côtés si ce dernier est resté caché dans ton espace cadeaux. wink

Je te souhaite, malgré cette péripétie, une bonne aventure dans cette édition éphémère !

Score : 3

Le bug n'est toujours pas réglé... On ne reçoit pas les cadeaux après avoir pris un mois d'abonnement.

0 0
Score : 385

As-tu vérifier dans l'onglet cadeaux/BaK ? (je me souviens pas du raccourcis associer pour ouvrir la fenetre) personnellement mon lumino que j'ai acheter y a quelques jours se trouve là dedans aux cotés des cadeaux de la loterie havre-sacs et d'autres trucs. 

0 0
Score : 3

Merci oui je l'ai fais, non je n'ai rien... sad

0 0
Score : 385

Si il n'est ni dans l'un ni dans l'autre (dans mon lien)et que tu as vérifier sur tout tes(ou ton petit osa 32) personnages beh envois un ticket au support peut-être qu'eux pourront vérifier ce qu'il s'est passé 
lien en 2k ça peut prendre un peu de temps à charger ^^""

0 0
Réagir à ce sujet