FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A QUAND LE FIX DES BUGS SONGES?

Par Candy-Lover#7524 - ANCIEN ABONNÉ - 17 Mai 2021 - 00:04:06

Bon... Depuis Temporis (et meme avant mais la c'est bien pire) on a beaucoup trop de bugs en songes.

Voici quelques bugs que j'ai rencontré : 

- Imafugo, un monstre de papier qui une fois tué doit invoquer un monstre encre. Mais la je l'ai tué 10 fois, il est a 1 pv max et il refuse d'invoquer a chaque fois. (Peut etre lié a la mécanique Glours? je sais pas). EDIT : J'ai essayé de le tuer en premier et il invoque bien. C'est donc lié a la Résuglours

Bug de modificateur. J'ai terminé un Shogun Tofugawa en cauchemar et celui ci est resté la salle d'après. Du coup je doit me taper 5 vagues dans un combat contre une Reine Amirukam avec le modificateur Shogun (partage de dommages entre tous les monstres je rappelle). 

Ensuite Un bug en Tal Kasha qui rend le combat impossible lorsqu'il y a un monstre du Donjon Tanukoui avec. Le glyphe invoqué a la mort d'un monstre Tanukoui disparait au tour de Tal Kasha, rendent le combat quasi infaisable vu qu'il joue juste avant elle. 

Bug suivant = Lorsqu'on termine une salle, parfois sans raison apparente on retrouve exactement les memes choix de salles. Le combat n'est donc pas comptabilisé et on doit se retaper la salle. C'est arrivé 2 fois en une run donc environ 1 fois sur 100 mais bon ça reste pas très agréable quand ça arrive.

Encore un bug => En Grolloum quand ses alliés sont mort et qu'il est taclé par un panda tank il passe ses tours a l'infini (s'il ne peut taper personne d'autre que le panda)

Toujours plus de bug : Cauchemar Wa Wobot. On se fait OS après avoir subi 2 fois des do pou au lieu de 4.

Bref je m'en vais me suicider dans mon combat car meme a 1/1 pv l'imafugo ne fait que s'invu 4 tours sans invoquer sa mer** ... 

BUG ULTIME DES SONGES : Obligé de reset car j'ai une map vide ... Super ... 

J'avais tapé un ombre + bworker. A la fin du combat j'ai une map vide. Je deco reco et  j'ai de nouveau les memes choix de salles. Bon Je retape le combat puis ENCORE MAP VIDE. Je deco reco et la... Bloqué pour toujours. Map vide de chez vide. Malgé le cache vidé etc... Rien a y faire faut reset ...

C'est tellement de la mer** les songes depuis la 2.59 c'est horrible... 
0 0
Réactions 2
Score : 21

Fin de temporis, j'ai également un Imafugo qui refuse d'invoquer...

0 0
Score : 2

J'ai le même problème avec un Imetsu

0 0
Réagir à ce sujet