FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Erosion Donjon Tal Kasha

Par Bethlerd#7075 - ABONNÉ - 29 Mai 2021 - 01:12:00

Je me suis lancé sur un Tal Kasha Score/Focus en cette belle soirée.

J'ai commencé par éroder et tuer a répétition le chakanoubis, puis une fois low life j'ai commencé la momistik pour la one shot. J'ai répété l'opération, et la, sur un tour comme un autre, le chakanoubis ressort avec 6600hp max et 3300hp. l'erosion ? disparu, comme par magie, hop.

Est-ce encore un bug grâce a cette formidable équipe qui rend un donjon qui fonctionnait très bien buggé une fois de plus ? Ce problème a-t-il été déja signalé ? Ayant fait ce donjon quelques fois déjà je n'avais jamais eu ce soucis auparavant.

Bonne Soirée

2 -1
Réactions 2
Score : 967

Bonjour, j'ai exactement le meme soucis, cela fait plusieurs jours que je tente le DJ, et dès que je finis d'eroder le chaka et entame la momistik, pour le one turn, le chaka revient avec 3k3 hp Max et donc bloque le focus.
Si quelqu'un a des infos je suis preneur!

0 0
Score : 4

Es-tu sûr que le mob a bien 3300 HP ? J'ai eu un bug d'affichage quand je tentais le donjon en duo et un moment où j'essayais la strat érosion sur le chaka il revenait à la vie avec des valeurs incorrectes, genre 0 pv affichés alors qu'il en avait environ 2000.

Si c'est juste un problème d'affichage il y a moyen de contourner.

0 0
Réagir à ce sujet