FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug PO compagnons...

Par Jeremleiopfeu#8165 - ABONNÉ - 02 Juin 2021 - 01:13:11

Bonjour, déjà plus d'un mois que nos compagnons ont -4 PO sur tous les sorts a portée modifiable. Je vois très peu de gens s en plaindre, mais je trouve ça très handicapant sur serveur monocompte.

5 0
Réactions 8
Score : 6989

Salutations !

C'était sur quel compagnon ? Est-ce que c'est dès le début du combat ou après avoir lancé un certain sort ? 
J'avais rencontré un problème sur la PO des compagnons, un lien vers le sujet ici. J'ai pas retesté depuis, ayant fait une longue pause pour cause de bugs excessifs.

... Si c'est ça... Le 20 Octobre 2018 quand même... 

0 0
Score : 1

salut, c'est sur chevalier et lumino, et  c'est un bug permanent ! Merci pour le sujet partagé, je vais jeter un coup d'oeil

0 0
Score : 204

Je confirme le scoreur la toxine et la malle sont aussi touchés par ce phénomène depuis un mois

2 0
Score : 491

Ce bug est présent depuis la MaJ 2.59 sur tous les compagnons possédant un sort à portée modifiable, sans aucune exception.

Pour l'instant, il y a eu de multiples reports à ce sujet, et toujours aucune indication qu'AG tente de pallier à ce problème. J'ai finalement tenté de contacter le support, nous verrons !

1 0
Score : -10

Il serait quand même intéressant qu'ils le règlent, pour ceux ayant payer pour Toxine par exemple et ne peuvent pas réellement s'en servir convenablement... Bref, cette dépense deviens génante et ils devraient essayer d'y pallier au plus vite

1 0
Score : 491

Au final, ma demande au support a été marquée "résolue" sans qu'aucun correctif ne soit apporté.

Complètement ridicule la gestion de ce jeu.

0 0
Score : 6526

J'ai eu le même problème récemment. A vrai dire à a va ça vient sans que je comprenne réellement pourquoi mon chevalier n'a pas toute sa portée. Pas d'effet de sort particulier ou quoi c'est vraiment aléatoire

0 0
Score : 52

La même ici, sauf qu'en fonction du compagnon c'est encore pire.
Scoreur qui commence avec moitié moins de portée, et qui dès que le sort Charbo est lancé voit la zone de portée de ses sorts propulsée à 20 PO sans pour autant pouvoir viser la moitié des cellules. Parfois il commence à moins, parfois à plus, parfois sans aucun bug, ça dépend du combat...
Pareil pour Toxine : le jeu m'indique 3 à 5  de portée modifiable sur ses fioles (déjà une réduction conséquente) mais une fois en combat je n'ai le choix que de les placer à 3  de portée. Elle devient tout bonnement inutilisable et ce depuis plus d'un mois.
Les autres compagnons, n'en parlons pas, chacun à sa portée déraillée à sa manière...

1 0
Réagir à ce sujet