FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bug songe sans boss sur la map et probleme resistance

Par raugui#5120 - ABONNÉ - 05 Juin 2021 - 17:54:52

[left]Encore un bug songe.. après le bug des résistances en combat : [/left]

[left]Voici le bug de l'absence du boss : [/left]

Depuis la mise à jour songe, que des bugs partout... Ca devient lassant. 
Je ne suis pas le premier à critiquer ni à me plaindre habituellement. Les bugs c'est normal qu'il y'en ait, tout ne peut pas être parfait. Mais j'aimerai avoir plus de communications concernant les bugs connus ET en cours de traitement.
Svp Faite le nécessaire rapidement, une partie de vos joueurs attendent cela avec impatience pour pouvoir continuer à s'épanouir dans ce mode de jeu. Merci

0 0
Réactions 5
Score : 68

Up. J'ai le même problème aucun boss dans ma salle.

0 0
Score : 912

Ca recommence... Combat absent encore une fois.

Je commence à perdre patience la, dès que j'ai une défaite dans une salle je ne peux pas la relancer car le boss n'est plus la. Cela fait plus d'un mois que vous êtes au courant des bugs sur les songes et vous ne communiquez rien.  Je ne suis pas le seul dans le cas !
0 0
Score : 1730

Que de bonheur après 6 mois sans jouer, 2/3 cbts et voila que le groupe de mob est absent aussi ici après une défaite, je repasse dans 6 mois voir si c'est corrigé ^^

PS : il suffit que l'équipe entière sorte des songe puis y retourne et le les mobs sont là

0 0
Score : 1508

Tient, vu que ça parle de songes, c'est normal les vagues qui popent au bout de 3 tours sur les combats dimensions ? 
​​​

0 0
Score : 180

.

0 0
Réagir à ce sujet