FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ia et bug tengu givrefoux

Par usoplefousuite#4593 - ABONNÉ - 07 Juillet 2021 - 11:15:53
Salutation,

Je vient de constater un bug dans le donjon givrefoux. Bon vous n'etes pas sans savoir qu'il y avais un bug avec les mobs qui adopter une ia fuyarde?? Forcer de constater que c'est toujours le cas à l'heure actuel avec le yomi qui se barre a l'opposé des le début et tres souvent meme apres, est quand plus sa fait bug le delock du tengu. En effet je vient de faire plusieurs tenta sur le tengu + givrefoux et je fait parfaitement les placement demandé a savoir le yomi en ligne du tengu et le yokay en diago mais le tengu continue de os tlm sans etre delock. 

Cordialement.

Isforop iop dans l'âme et dans l'esprit.

0 0
Réactions 4
Score : 752
la seule expli pour le os cest que tu delock yomi seul ce qui a pour effet de os tes perso, je pense que le probleme est dans le delock erroné du tengu en effet meme si le yokai se met en diago par lui meme il faut le remettre sinon ca compte pas  !
1 0
Score : 1216
Je sais pas je l'ai fait un nombre incalculable de fois jamais eu de soucis mais vais essayer de les bloquer pour pas qu'ils bouges avant le tengu
1 0
Score : 2123
usoplefousuite#4593 Tu dois surement faire que le delock du yomi et non du yokai. Je pense que pour toi tu as déjà le yokai en diago (sans l'avoir poussé)  et que tu cac le yomi quand il est en ligne du Tengu. Faut absolument que tu pousse le yokai en diago du boss même si il est déjà de base. 

Du coup tu fais que le delock du yomi se qui a pour effet que le tengu puisse OS
0 -2
Score : 1216
Autant pour moi probleme reglé je sais pas si c'est du a la maj de ce matin ou moi mais dj fait merci pour vos réaction et vos conseil.
0 0
Réagir à ce sujet