FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Vulkania ? Le Safari des âmes juvéniles

Par lamidaloune#6025 - ABONNÉ - 10 Juillet 2021 - 16:10:44

Bonjour,

Je n'arrive pas à rendre les pierres d'âmes de Krokille Juvénile à Nevark le Chasseur.
Je viens de capturer les 5 monstres moi même, la quête était en suspens depuis l'année dernière, est-ce la cause ? Nevark a le point d'interrogation vert au dessus de sa tête, mais impossible de lui parler.

Quelqu'un aurait une solution ?

up puisqu'aucune réponse..

1 0
Réactions 7
Score : 63

Hello,
Même problème que toi mais je n'ai pas encore trouvé la solution. J'ai remarqué qu'il me manquait un éclat de krokille d'une des krokilles à rendre, par rapport à mes pierres d'âme. Je suppose que j'avais déjà rendu un archi l'année dernière et qui potentiellement pourrait bloquer la quête ...

Je n'ai pas d'autre piste ...

0 0
Score : 12905

Il me semble qu'il faut posséder les captures des 5 âmes de l'étape pour la valider. Et qu'il n'est pas possible d'en valider qu'une partie. En tout cas c'est ce que j'ai expérimenté

1 0

J'ai en ma possession les 5 pierres contenant les archis-monstres pourtant ... Je ne saurais pas dire si toutes les pierres datent de cette année en revanche. Une cause possible ?

0 0

Bonjour,
j'ai remonté le bug au support qui travaille sur le problème, mais j'ai toutefois trouvé une solution temporaire. En réalisant les quêtes [Chasse aux Krokilles] et [Chasse aux Krokilles pour expert], cela me permet de pouvoir donner les pierres à Nevark. J'avais déjà fait ces quêtes l'année dernière mais pas encore réalisées cette année.
En espérant que cela puisse aider. Belle journée.

0 0
Score : 2576

de mémoire il ne faut pas seulement avoir les 5 pierres d'âmes mais aussi les objets de quêtes prouvant que tu as combattu chaque archimonstre ( eklats de krokille il me semble ou un truc comme ça j'ai plus le nom exact). Car acheter les pierres d'âme c'est bien mais ça ne sert à rien si tu n'as pas combattu chacun de ces archis.

0 0
Score : 12905

Il n'est pas nécessaire d'avoir les eklats pour valider la quête. Ils servent juste à débloquer la 2ème récompense qui est la potion de Nevark.

0 0
Réagir à ce sujet