Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Temporis et panoplie prestige, bouclier toujours porté disparu
Par Lodesu#6436 - ABONNÉ - 15 Juillet 2021 - 21:31:45Bonsoir,
Cf un message sur le fil de discussion de Temporis V : on fait le bilan.
Je n'ai toujours pas reçu le bouclier prestige (bien qu'ayant reçu la coiffe et la cape correspondante) que j'avais initialement attribué sur Temporis. Où se situe la résolution du problème de ce côté là ? Devons nous toujours considérer la demande de ne pas créer de ticket au support, ou devons nous envoyer un ticket au support ?
Cf un message sur le fil de discussion de Temporis V : on fait le bilan.
[Ankama]DOFUS|05/07/2021 - 17:25:29De nombreux joueurs n'ont pas reçu toutes leurs récompenses et achats Temporis V. L'équipe travaille à la résolution du problème et les objets manquants vous seront envoyés cette semaine. Il n'est pas nécessaire de créer de ticket au support
NB : Les titres ont une condition erronée et ne peuvent donc pas être utilisés. Nos équipes ont été alertées de cette problématique et apporteront une solution prochainement.
Je n'ai toujours pas reçu le bouclier prestige (bien qu'ayant reçu la coiffe et la cape correspondante) que j'avais initialement attribué sur Temporis. Où se situe la résolution du problème de ce côté là ? Devons nous toujours considérer la demande de ne pas créer de ticket au support, ou devons nous envoyer un ticket au support ?
Réagir à ce sujet