FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Combat full bugué contre Monolithe ébréché

Par Sslink#5084 - ABONNÉ - 01 Août 2021 - 23:01:31

Hello,

Depuis 3h je tente veinement de faire le combat de la quête "Toucher le fond" contre le "Monolithe ébréché" mais sans succès, les 9/10ième du temps ça me met le message "en attente de X" et je ne peux plus rien faire. Alors les randoms qui vont me dire "change de pc", j'ai un ryzen 9 5950x et une rtx 3090. Donc c'est pas un jeu de 15 ans tapé en flash qui va niquer mon cpu. Donc la cause vient bien du jeu. De plus à des moments le jeu ferme sans raison en général après avoir mis "prêt" dans le combat. Déjà que le combat est bien casse couille merci de faire le nécessaire

Screen : https://ibb.co/CM8DZnd

1 0
Réactions 2
Score : 1491

Salut, je vois sur ton screen que tu joues en mode créature, je te conseille d'essayer de le désactiver. En effet, peu importe la puissance de ton PC, lancer des sorts prend du temps côté client à cause des animations (ne serait-ce que le petit saut en mode créature), mais côté serveur il n'y a aucune latence ce qui peut causer des problèmes de désynchronisation.
Par exemple ici, si chaque monstre lance un sort en début de tour, tu auras un délai de quelques dixièmes de secondes le temps du petit saut ... multiplié par les nombreuses entités sur la map, cela fait vite plusieurs secondes, alors que côté serveur c'est instantané, d'où le "en attente de X". Par contre sans mode créature ces entités joueront peut-être instantanément s'il n'y a aucune animation.

Je ne me souviens plus vraiment de ce combat donc je ne garantis pas que ton bug puisse venir de là, ni que ma suggestion résoudra ton problème. En tout cas j'avais eu un problème du même style dans les donjons pandala 3 avec les animations des mobs qui prenaient 3 plombes et causaient des "en attente de X" en boucle. Dans ce cas désactiver les animations avait réglé le souci, donc ça vaut le coup d'essayer.
Tu peux aussi essayer les différentes combinaisons avec/sans mode créature + avec/sans animations de sort ; il y en a peut-être une meilleure que les autres niveau latence sur ce combat.

0 0
Score : 54

Yo, aucun paramétrage ne change quoi que ce soit

J'ai réussi à terminer le combat en lancant mes actions "sans les voir" (côté serveur c'était ok mais côté client rien) et à déco/reco à chaque tour. Merci Ankama pour l'optimisation toujours au top de votre client merdique

1 0
Réagir à ce sujet