FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pack de classe acheté mais jamais reçu

Par gogolito#4767 - ANCIEN ABONNÉ - 16 Octobre 2021 - 18:48:54
AnkaTracker ReplyTracker

Bonjour,

En faisant une recherche dans la boutique en jeu, je suis tomber sur des pack de classe à 2000 ogrine,
du coup j'en ai acheter pour les 6 persos, les ogrines ont bien été retirés.
Mais je ne les reçois pas. Il y a un bug avec ces pack ? 

0 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Hello ! 

Comme l'a très bien illustré Faareoh, les packs de classe à 2 000 ogrines sont de la location et sont exclusivement réservés à Temporis VI. 

Je ne peux rien te promettre, mais je t'invite à contacter notre support pour voir si une solution est envisageable dans ton cas : https://support.ankama.com/hc/fr/requests/new

La prochaine fois, n'oublie pas de bien relire les descriptions de ce que tu achètes sur notre boutique pour ne pas reproduire cette erreur. 

Bonne journée ! 

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 1

j'ai exactement le meme problème, en sachant que j'ai acheté les miens avant-hier 

0 0
Score : 9194

Parce qu'une image est toujours mieux que des mots .. 

2 -1
Score : 105

Bonjour Faareoh,

Merci pour ta réponse,
Mais comme écrit plus haut il s'agit de la boutique en jeu.
J'ai posté les images plus bas.

Cordialement

0 0

Hello ! 

Comme l'a très bien illustré Faareoh, les packs de classe à 2 000 ogrines sont de la location et sont exclusivement réservés à Temporis VI. 

Je ne peux rien te promettre, mais je t'invite à contacter notre support pour voir si une solution est envisageable dans ton cas : https://support.ankama.com/hc/fr/requests/new

La prochaine fois, n'oublie pas de bien relire les descriptions de ce que tu achètes sur notre boutique pour ne pas reproduire cette erreur. 

Bonne journée ! 

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais je pense qu'il s'agit bien d'un bug, car lorsque en jeu on tape "Pack" dans la barre de recherche, ce n'est marqué nul part que c'est de la location. 

Je vous laisse faire le test... wink

Il est seulement marqué que les objets seront liés au compte.

Cordialement

3 -1

Pour précision il s'agit du serveur Agride et non Temporis.

0 0
Score : 1479

Oof, c'est pas légalement répréhensible ça ??

3 0
Score : -1310

Est interdite toute publicité comportant, sous quelque forme que ce soit, des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur, lorsque celles-ci portent sur un ou plusieurs des éléments ci-après ; existence, nature, composition, qualités, mode et date de fabrication, propriétés, prix et conditions de vente de biens et services qui font l'objet de la publicité, condition de leur utilisation, motifs ou procédés de la vente ou de la prestation de services, portée des engagements pris par l'annonceur, identité, qualités ou aptitudes du fabricant, des revendeurs, des promoteurs ou des prestataires.

0 0
Score : 7428

J'avoue c'est limite... la boutique IG ne mentionne pas qu'il s'agit de location uniquement pour les serveurs temporis :3 Surtout quand il y a écrit que les objets sont liés 6 mois alors que temporis ne dure que 2 mois

3 0

Ce serait bien que ce soit résolut avant qu'il n'y ai des personnes qui payent les 2€ pour ne rien avoir...
Dommage que mon poste soit lu à moitié, et que la seul réponse apportée est que je ne sais pas lire...
De plus, merci aux petits malins qui donne des conseils de lire entièrement les postes avant de répondre.

1 0
Score : 7428

Au final le support a pu quelque chose pour toi ?

0 0
Réagir à ce sujet