FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Happy-Birthday

Par Dofladopou#6118 - ANCIEN ABONNÉ - 19 Octobre 2021 - 12:59:41
Voila encore un koli perdu car un ougi et un eca spam férocité + bonne étoile.

Impossible de jouer steam do Pou dans ses conditions. ça fait un an, UN AN que le bug existe. je vous le dit une dernière fois parce que je pense que vous vous en rendez pas compte UUUUUN AN. 

Plusieurs mois que je vois des steams dans les ankama live spam des messages demandant si au moins une date est prévu pour la résolution de ce bug. Mais à part ça " on eskive okune kestions". 

On c'est rarement autant foutu de notre gueule. 

Si vous avez pas de solutions vous pouvez le dire, mais faire le silence radio à ce point après un an c'est vraiment du manque de respect totalement assumé de votre part. Et sortez pas des " on répond pas au post de haine, seulement au post constructif" parce qu'un post constructif sur ce sujet a été fait il y a quelques semaines, 120 like dessus et vous avez pas répondu donc ça serait sympa d'arrêter de nous prendre pour des abrutis
0 -2
Réactions 2
Score : -244
pour ma part, si je croise en steamer do pou avec moi vs le duo ougi/Eca je l'insulte directement. 
Oui ankama est en tord mais tu n'as rien à faire do pou dans un tel match-up avec ces bugs. Steamer à la chance d'avoir tous les elements du jeu jouable notamment grâce à sonarcheat, profites-en.
0 0
Score : 414
yes donc en gros un joueur se fait insulter parce qu''ankama a pas fixé un bug, c'est comme les gens qui insultent les cra noob en koli alors que si ankama faisait bien son job ils tomberaient pas dans nos kolis 
0 0
Réagir à ce sujet