FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bug] Quête "La danse de la dissonance"

Par Siuracys#9811 - ABONNÉ - 07 Décembre 2021 - 18:57:26
AnkaTracker ReplyTracker

Bonjour, il s'agit d'un bug qui se crée si on parle aux pnj trools démolisseurs avant d'avoir lancé la quête "La danse de la dissonance".

Le dialogue avec les pnj les font disparaitre sans qu'aucun combat n'ait lieu. 

Une fois la quête lancée, l'étape "Réveiller les douziens pris dans le conflit entre les deux cités" se retrouve buguée car je passe directement au combat contre le craqueleur bâtisseur. 

Une fois le combat réussi, les pnj trool réapparaissent, le combat peut donc se faire, et je dois de nouveau battre le craqueleur (combat particulièrement difficile, par ailleurs). 

Une fois le craqueleur battu une seconde fois, l'étape est validée (si la partie avec les gardes à réveiller est terminée aussi)

2 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Hello,

Merci pour vos retours. L'information est bien remontée côté GD, des améliorations seront faites pour éviter d'avoir à faire 2 fois ce combat.

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 17
Score : 22

Bonjour, 
Je rencontre le même problème avec un de mes persos. (Les 3 petites étapes d'avant, sont temrinées).  Et bien évidemment, il faut que cela tombe sur mon Eni. Déjà que le combat n'est pas simple effectivement, mais avec un Eni c'est encore un calvaire. Si quelqu'un à des techniques pour le faire 2 FOIS avec un Eni, je suis à votre disposition ! smile
En vous remerciant.

0 0

Hello,

Merci pour vos retours. L'information est bien remontée côté GD, des améliorations seront faites pour éviter d'avoir à faire 2 fois ce combat.

Bon jeu !

Score : 235

Perso l'étape ne ce valide pas du tout, et je dois refaire les 2 cbt à l'infinie.

0 0
Score : 4

Bonjour, moi pour cette quête, aucune étape n'a étais validé aprés avoir fait/ résolue les 4 étapes, en revanche aprés avoir fait le combat, contre le craqueleur, la validation de l'étape avec la boufballe à était effectué et j'ai eu beau faire le combat contre le craqueleur 4 fois, rien d'autre ne se met à jour...

Ah non c'est bon autant pour moi, il n'y aucun bug

0 0
Score : 10

Bonjour, le bug du double combat est toujours présent. j'ai fait le craqueleur puis les Trool sont apparu et enfin le craqueleur est réapparu ce qui a fait disparaitre l'influence du cauchemar, double combat sur le craqueleur en Eni. (Stuff eau tank 11/6 avec abyssal, mot éclatant - fracassant et sceptre du roi joueur en boucle c'est passé tout seul).
En Osa plus de difficulté et j'ai du le faire 2 foix le craqueleur et les trools reviennent après une dizaine de tenta craqueleur (environs je n'ai pas compté, je pense que j'ai du faire 4 combat trool et une 40 aine de fois le craqueleur pour avoir les deux réussites)

0 0
Score : 9

Bonjour, le bug est encore et toujours présent. J'ai validé les étapes de la quête ce matin avant le rollback mais il n'y a plus moyen cet après-midi, je dois relancer le combat à l'infini.
Bien à vous.

0 0
Score : 2

Bonsoir je remets à jour ce sujet pour voir où vous en êtes avec ce problème car moi aussi j'ai la relance du combat à l'infini qui alterne entre trool et craqueleur. 

0 0
Score : 129

Bonjour,

Bug toujours présent, je ne peux avancer dans ma quête et donc jouer à dofus.
Une réponse du staff ? car cela fait des mois et c'est censé etre la dernier maj du jeu.

Bien à vous.

0 0
Score : 13865

As tu bien fait toutes les sous-étapes de la quête ?
à savoir entre autre : 
- réveiller les bouffballeurs
- réveiller les enfants
- réveiller le Nimbos

Ta quête ne se mettra pas à jour tant que tous les pnj ne seront pas réveillés.

1 0
Score : 137

Bug toujours présent ça en est où ? C'est bien casse couille là xd

0 0
Score : 547

Bug toujours présent pour ma part

0 0
Score : 65

Bug toujours présent 6 mois après

0 0

Hello ! 

Nous avons relancé l'équipe à ce sujet, navré du temps d'attente. 

Bonne journée !

Re, 

Après avoir vu avec l'équipe, des modifications ont bien été apportées le 16/12/21 : 

• "La danse de la dissonance" : dans certains cas, il était nécessaire de vaincre deux fois le Craqueleur bâtisseur pour avancer dans la résolution de l'objectif "Réveiller des Douziens". Ce problème est désormais corrigé. Il reste possible de combattre les Trools et le Craqueleur sans que l'objectif ne soit en cours.

Il y avait effectivement un souci lors du lancement de la mise à jour, mais celui-ci a été corrigé. Depuis, nous avons très peu de retours, quasiment tous les joueurs arrivent à passer cette étape sans problème. Nous avons trop peu d'information pour savoir ce qui est bloquant de votre côté.

C'est une quête longue, avec de nombreuses sous-parties, cela vient peut-être d'une mauvaise compréhension de celle-ci. Je ne vous blâme pas en disant que c'est votre faute, juste que le très peu de retour au niveau de cette quête (la grande majorité l'a réussi sans problème depuis la correction) nous fait penser que celle-ci n'est peut être pas assez claire pour vous. 

Aucune correction n'est donc prévue pour le moment. 

Belle journée !

Score : 172

Dur dur

0 0
Réagir à ce sujet