FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Emplacement des maison

Par Claclay#9875 - ABONNÉ - 08 Décembre 2021 - 13:43:11
Salut

C'est normal qu'une maison qui était sur la map HDV ressources (et qui donne qui a couté beaucoup) se retrouve dans un coin isolé de Bonta et doit valoir facile la moitié voir moins de son prix d'achat?

Par ce que là ça fait mal ....

et donc* a couté beaucoup
3 0
Réactions 7
Score : 408
Salut 
moi j'aimerais bien la retrouver !!!!????? la map a changer et on devine ou elle se trouve ???

merci d'avance si vous pouvez m'aider .

cordialement 
0 0
Score : 542
je up ton sujet car moi ma maison etait au zaap et maintenant elle vaut plus rien elle est au quartier bijoutier.....
0 0
Score : 638
Je me dis la meme, chose, j'avais une maison HDV consommables, je l'ai retrouvée a l'entrée du pont de bonta en bas  a droite, c'est clairement pas une localisation idéale x)
0 0
Score : 408
slt a tous .

Vous avez de la chance moi je ne la retrouve pas .

d'ailleur j'aimerais bien que le support m'aide a ce sujet .

Cordialement 
0 0
Score : -15
Bonjour,

J'aimerais bien aussi avoir des infos la dessus. J'avais avant la maj deux petites maison situé à l'enclo bonta. deux maisons sur trois petites maisons enclo bonta. Actuellement avec la maj il y a une petite maison à la map enclo bonta avec 4 instances mais aucune des miennes???? Heu comment vous avez géré sa? 0o. Parce que effectivement c'est quand même un peu degeu sa.
0 0
Score : 542
0 0
Score : 13278
On est nombreux à avoir été bougé, il y a un post ici où l'équipe d'Ankama à posté, il faut pas qu'on lâche l'affaire si on veut retrouver nos foyers.

https://www.dofus.com/fr/forum/1069-dofus/2366117-nouvelle-affectation-maisons
0 0
Réagir à ce sujet