FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG - La guerre de Cania n'aura pas lieu

Par Shamow#6135 - ABONNÉ - 08 Décembre 2021 - 15:34:10
AnkaTracker ReplyTracker

Bonjour,

Lors de la quete "La guerre de Cania n'aura pas lieu", a l'étape "Remonter le temps pour aider Hulos à terminer ses commandes", lorsque l'on parle a Maisial et après avoir sélectionné la ligne de dialogue "Poser la main sur l'aiguille du veilleur", au lieu de ce que l'on suppose est une instanciation de la map pour pouvoir effectuer la quête, les deux comptes sur lesquelles je réalise cette quete sont téléportés à la carte du portail d'Incarnam à Astrub. Je suppose que ceci est du à la refonte de Bonta, la carte ou se trouve Maisial étant l'atelier des boulangers de Bonta.

Merci d'avance pour le fix, c'est une quete obligatoire pour poursuivre l'arc narratif des cavaliers de l'Eliocalypse. smile 

1 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Hello ! 

Merci pour ton retour, il a bien été remonté à notre équipe. 

Bon jeu ! 

Voir le message dans son contexte
Réactions 11

Hello ! 

Merci pour ton retour, il a bien été remonté à notre équipe. 

Bon jeu ! 

Score : 3

Bonjour,

Je rencontre le même problème. Un correctif est-il prévu lors de la prochaine maintenance?

Merci d'avance

0 0

Hello ! 

Je ne peux pas te l'assurer, mais notre est bien au courant du problème. 

Merci pour ta patience !

Score : 30

4 jours que la quête est bugguée et c'est toujours pas réparé ? 

0 0

Hello !

Notre équipe est bien au courant du problème, il sera résolu prochainement. 

Bonne journée !

Score : 129

Vous pensez que d'ici jeudi ce sera ok? je vais pas vous mentir j'ai un peu galérer avec bavudr j'ai rush mes quête et là.. bah je peut pas les continuer.. c'est pas tres cool tout ça =/ surtout qu'au final on a rien pour compenser notre attente, donner moi des kamas au pire je vais faire un peu d'FM XD !

0 0

Hello ! 

On fait notre possible mais on ne peut rien te promettre. 

Bonne journée !

Score : 51

[Ankama]DOFUS|14/12/2021 - 14:13:31
Hello ! 

On fait notre possible mais on ne peut rien te promettre. 

Bonne journée !

Salut ! smile

Vous pouvez pas nous promettre que votre jeux vidéo fonctionne s'il vous plais ?? 
Il me semble payer un abonnement Annuel et ne pas avoir accès à une quête qui en bloque d'autre me semble être une priorité.
Merci de votre réactivité, le bug est présent depuis le 08/12/2021 Nous sommes le 14/12/2021..
Je comprend bien que les bugs dans Dofus dépasse de loin les compétences des 3/4 des gens qui y jouent mais bon... Je ne vois pas ca dans les autres jeux..

Bonne journée a vous également.
(c'est pas méchant)
0 0
Score : 18

meme apres la maintenance du mardi 14 decembre, quete toujours buguée

0 0
Score : 198

Il y a pas eu de maintenance, elle a lieu jeudi.

0 0
Score : 18

Bonjour à tous ! 
Les serveurs sont de nouveau disponible après la màj de ce matin, et le bug a bien été corrigé ! Merci pour votre attention ankama, on avait hâte de pouvoir continuer les quête de la dernière zone. 

bon jeu à tous, 
flocka

1 0
Réagir à ce sujet