FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] La dance avec la dissonance, craqueleur batisseur & trool démolisseur

Par Yuru-sempai#2901 - ABONNÉ - 19 Décembre 2021 - 11:18:00

Ils repop alors qu'ils sont vaincus, et impossible de savoir si je dois refaire les combats (QUI SONT HORRIBLES !) puisque les étapes de quetes sont buggés, de par ce fait je ne peux consulter ma progression.......

2 0
Réactions 1
Score : 128

Même constat pour ma part à part l'étape des boufbawls qui s'est validée les 3 autres étapes sont buguées, l'étape du nimbos traumatisé je ne peux même plus y accéder  par le passage, l'étape des trolls ça repop  à l'infini et l'étape des orphelins de guerre, ils ont disparu mais pas de mise à jour. Encore une belle maj bien orchestrée aux petits oignons ANKAMA. D'accord vous n'aimez pas qu'on vous dise que ce que vous faites c'est mauvais. Mais au bout d'un moment quand chaque nouvelle maj est remplie de bug faut se poser les bonnes questions. Je ne m'attends pas à ce que vous lisiez et encore moins que vous corrigiez tout de suite le bug je ne crois plus au père noël depuis longtemps. Je me passerai donc de faire les quêtes et passerai moins de temps sur votre jeu ( c'est pas la fin du monde pour moi mais le début de la fin pour vous quand vous perdez des joueurs à tout va j'ai envie de dire ). Salutations.

2 0
Réagir à ce sujet