FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème sur certaines quêtes

Par Tigrehetzer#5227 - ABONNÉ - 15 Janvier 2022 - 13:18:10

Bien l'bonjour, avec un ami on a comme "envie" d'avoir le plus de quêtes terminées possible. Il nous en manque que quelques-unes, dont certaines qui ont un léger soucis...

Je sais pas si la catégorie "Bug" du forum, est la plus adapté, mais j'me dis, vue que je propose des corrections..

Je ne parlerai pas des quêtes qui sont faisables que pendant une certaine tranche de lvl, ni de celles qui sont débloqués via un achat en dehors du jeu, ou encore de celles que l'ont peu avoir grâce à un changement de classe (Quête de Classe à Astrub), bien que l'on peut y trouver une certaine injustice.. Mais seulement de quête qu'on ne peut tout simplement pas lancer (Ou seulement dans certains cas), mais qui existe belle et bien !

D'ailleurs certaines de ces quêtes ont déjà eu des sujets forums qui leurs étaient dédié mais rester sans réponse, donc peut-être qu'en répertoriant tout dans un même sujet..

Une collecte discutable : Quête qui consiste à tout simplement rentré dans le donjon Kwakwa (Pour obtenir par la suite le sort capture d'âme). Le soucis ici est qu'il est impossible de lancer cette quête si on a déjà le sort capture d'âme.. La solution serait simplement de rendre cette quête disponible pour tout le monde.. (En gardant les mêmes objectifs)

Suspicion : La même chose que la précédente quête, quête qui consiste à aller chercher la quête au temple iop pour avoir accès au donjon Brumen, mais pareil, si on à déjà fait la quête d'accès au donjon, impossible de faire cette quête.. Même idée que pour la précédente quête, rendre cette quête disponible pour tout le monde.

Trop sinistre : Quête de chasse, qui consiste à tuer 50 mobs zone Comte, impossible de la lancer.. Le Pnj donne bien la quête des 4 autres zones, mais pas celle la.. Bug ou Prérequis ? 

L'agence touriste : Alors la pour ma part c'est le flou total, cette quête consiste simplement à faire les 3 quêtes de l'agence touriste à Amakna, mais que ce soit sur un vieux perso (de 2010), tout comme un perso tout neuf, la quête ne se lance pas.. Bug, ou ancienne quête, qui aujourd'hui n'es plus lançable, bien que toujours présente en jeu (Auquel cas, mérite d'être supprimer) ?

Mel au drame et Mel odieuse : Pour ces 2 quêtes, c'est en fait deux quêtes qui n'en était qu'une avant, ("La pêche à Mel"), cependant sur une mise à jour, cette quête a été split en 3 quêtes,  le soucis étant que, ceux qui ne l'avait pas fait, aujourd'hui ont les 3 quêtes, mais ceux qui ont fait la quête La pêche à Mel avant le split, ont toujours qu'une seule des 3 quêtes dans la liste de quêtes terminées.. L'idée serait simplement de permettre aux gens qui les ont pas, mais qui ont bien La pêche à Mel de validé, de pouvoir les faires... (Ou suis-je condamné à avoir 2 quêtes de moins que mon ami ? Lél)

Le grand Oeuvre : Ou 1 seul en fait.. Car celle la je l'ai, mais pas lui héhé.. Quoi qu'il en soit, c'est une très ancienne quête d'Astrub, qui aujourd'hui ne peut plus être lancer, mais elle figure toujours dans ma liste de quêtes terminées.. L'idée serait simplement de la supprimée définitivement du jeu, de la même manière qu'on été retirer les quêtes Astrub, Pandala etc lors des refontes de ces zones...

Voila.. En espérant avoir un jour une solution apporté, pour ces quêtes..

3 0
Réagir à ce sujet