FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Perte effet bottes de classe pendant koli

Par zodice#2461 - ANCIEN ABONNÉ - 31 Janvier 2022 - 17:42:15

Bonjour,

en entrant en koli j'ai perdu tous les effets des bottes de classe feca, sans aucune explication.
J'ai une vidéo pour le prouver. 
Aucune explication de pourquoi ou comment et les effets sont revenus tout de suite après la fin du koli.

Tout cela a eu lieu sur le serveur Furye, le 31/01/2022 dans un koli  qui avait lieu à 17h23.  

1 0
Réactions 1
Score : 148

C'est un bug d'affichage. J'ai déjà eu le cas plusieurs fois en pvm. si tu avais deco reco pendant ton tour de jeu, tu aurais eu le sort sans ligne de vue!! Donc pas de bol! bug affichage au mauvais moment  ( mais il s'est produit toujours au mauvais moment car en pvp tu n'as pas le temps de deco/reco et win le fight. en pvm multi compte c'est déjà beaucoup mois grave.!  ) . Je l'ai eu avec Roublard  il y'a 6 mois. l'item de classe qui réduit le sort casemate de 1 tour ( Coiffe Ainte). La réduction de délais n'étais pas effective lorsque j'équipe l'item. mais quand je deco reco le perso, la réduction est bien AFFICHER dans la barre des sorts. DOnc Bug d'affichage Oui, présent depuis presque 6 Mois, et ils ne vont pas le fixer de si tôt, crois moi.

0 0
Réagir à ce sujet