FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Boss Eternel Conflit - 2.63 - Modifications ?

Par nYuvoX#1816 - ABONNÉ - 23 Mars 2022 - 14:13:20
Contexte : Avec la 2.63, seule une modification d'un des modificateurs de zone étaient au planning (cf. patchnote de la MaJ 2.63). Ce n'est pas le cas.

Problème :
 - Eternel Conflit n'échange plus de place à son début de tour avec ses invocations (mesure instaurée lors de la MaJ corrective 2.61.1  https://www.dofus.com/en/mmorpg/news/update/1416315-eternel-conflit/patches/1418366-correctif-2-62-1 )

- Eternel Conflit utilise désormais son sort Massacre de  l'Aurore pourpre sans tour de relance, et  sans ligne de vue.

Reproduction du problème :
Lancer le combat, placer le boss au contact de ses invocations. rolleyes

Cordialement,
Un beta-testeu....euh pardon un simple joueur, Don-Lapat.
4 0
Réactions 16
Score : 62

Hello,

En effet, le système d'échange avec ses deux invocations a été remplacé par un système qui réduit de 1 la durée de relance du sort "Massacre de l'Aurore Pourpre" lui permettant de "bond" plus rapidement. Ce sort est également maintenant lançable sans tenir compte des lignes de vue. 

Il n'est donc à priori plus possible de le bloquer avec:
- ses deux invocations.
- ses monstres alliés.

Le changement n'est pas affiché dans le changelog non plus.
Source : Dofensive 

0 0
Score : 705

Hello ! 
Content d'avoir un retour d'un autre joueur pour une fois.

Ca serait donc -1 tour par entitée ennemi au cac d'EC au début de son tour ?

Oh, plus possible je prendrais des pincettes angel Disons que c'est...plus minucieux

0 0
Score : 971

Faudra m'expliquer comment gérer le boss si on peut plus le bloquer avec les mobs. Ca seul faiblesse était qu'il tapais pas à 2po. maintenant on peut plus l'exploiter

0 0
Score : 2381

Mdr, et aucune réduction des degats du monstre, et comme toujours, ceux qui ont fait leur succès avant les nerfs passent creme et les autres galèrent x)

2 -2
Score : 4916

Pandala 3, Kabahal, on connait la formule maintenant hein. rolleyes
Faites le contenu le plus vite possible ou galerez à mort quand on rendra le truc turbo pénible pour les pauvres nazes qui n'arrivent qu'après.
La seule différence c'est que dala et Kaba ça va maintenant on gère, l'Eternel Conflit par contre uuuuuh

0 0
Score : 400

Peut-être que le blocage ne faisait pas partie des strats attendues par les dévs. On aurait apprécié quelques lignes dans le changelog.
Une réponse officielle pour nous assurer que c'est voulu et pas juste un bug ce serait chouette !

0 0

Ce n'est clairement pas un bug en vu de la "complexité" de la mécanique de réduction de cd du spell de jump qui a été implanté.
Ils ont juste zappé de le mentionner, une fois de plus.
Le plus gros soucis, c'est encore une fois 0 comm, 0 test béta (le donjon n'était pas dispo).

2 0

On me mp pas mal in game pour parler des succès in game etc, mon point de vue : 
- Tout est faisable, mais oui c'est un peu plus complexe ; servitude-tier pour le duotage
- L'impossibilité de bloquer est bonne ; en revanche que son jump passe au dessus d'un état pesanteur est selon moi un poil fort
- Globalement, cette modification rend la pluralité de gameplay possible moindre (sans de quoi pousser/tour shot, hf)

1 0
Score : 2381

ça donne surtout envie de jouer 2 panda tank + rox a cause de ces degats démeusurés...

0 -1
Score : 1

le donjon est devenu beaucoup dtop difficile avec ce changement surtout que le boss n'a que ce point faible

0 0
Score : -33

Hello je reviens vers tout les gens qui pourraient voir mon message : après de nombreuses try hier en essayant plein de stratégie : je peux vous confirmer que premier est absolument IMPOSSIBLE depuis la maj si ce n'est pas une compo one turn..

0 0

Non. Mais c'est "difficile", et ça plus personne n'en a l'habitude.

0 -1
Score : 800

C'est assez choquant de pas avoir l'info dans le changelog. 

J'avoue m'estimer chanceux d'avoir pu passer premier une semaine avant la maj. 

J'ai une haine viscérale de ce donjon à cause des composantes RNG (le modificateur, les états aléatoires des mobs au début du combat) qui rendent chaque combat différents d'un autre.

Aujourd'hui, j'ai du mal à imaginer la faisabilité du succès premier, sans une contrainte de compo fixe, avec des modifs bien précis. Perso j'ai pu passer premier avec le modificateur -50% dégâts distance, c'était une horreur, mais j'ai pu y arriver. C'est absolument pas possible maintenant.

Concernant zombie, j'ai du le passer post-maj, ça a compliqué surtout car il n'y avait plus l'échange de position entre le boss et son invoc, d'autant plus que ça réduit son cooldown du bond. En compo distance + poussée à base de Panda Feca Enu Crâ, on se retrouve souvent bête face à un EC qui a son invoc collé à son dos en permanence car son IA a tendance à vouloir finir derrière lui, probablement pour lui réduire son CD. Bref, ça a pas rendu l'histoire simple, toujours avec les RNG supplémentaires à côté.

Pour duo, Panda Feca, c'est littéralement autowin, avec pour seule difficulté de réussir en moins de 40 tours. Validé post-maj aussi. Ca n'empêche pas que ça demande encore une compo ultra fixe pour réussir. La strat précédente necessitant de bloquer EC n'est plus possible, ça limite les alternatives et c'est dommage. En duo t'as pas le choix que de kiter sur toute la map pour survivre face à 6 mobs qui te foncent à la gueule avec des PO de malade, des poussées, des attirances, etc...

3 0

Globalement d'accord, c'est un peu exagéré sur les superlatifs, mais les faits sont là : c'est dur et peu de choix stratégique faisable

0 -1
Réagir à ce sujet