FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise de Dofus mais pas sur le bon serveur!

Par silow#7982 - ANCIEN ABONNÉ - 24 Mai 2022 - 19:35:15
AnkaTracker ReplyTracker

Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne section pour ce sujet donc désolé d'avance si c'est pas le cas.

Mon souci c'est que j'ai repris Dofus avec un message comme quoi les personnages et le matériel avaient été déplacé, j'ai peut être pas bien fait attention mais j'avais pas compris que tout mes personnages seraient automatiquement mis sur le premier server sur lequel je double clic...surtout que je voyait ce qui finalement est un genre de bug comme quoi j'avais un perso sur 5 serveurs différents....donc j'ai voulu cliquer sur le premier pour voir ce qu'il en était et paf ça m'a mis tout mes perso sur Mériana alors que de base je viens d'Agrid. 

Pour ce qui est des étranges personnages seul sur un serveur bah c'est bien un bug mais ils prennent bien une vrai place de personnage tant que je ne clic pas sur le serveur pour vérifier et il y a un serveur "Echo" ou il reste un de ces personnages bug qui n'existe pas mais comme je ne peux pas aller dessus (pour une raison que j'ignore) bah je ne peux pas annuler cette prise de place de personnage.

En vrai je ne sais même pas sur quel server migrer mais étant mono-compte depuis toujours je pense que je serais peut être parti sur Jahash ou Ilyzaelle (si c'est possible de migrer sur un server mono-compte) et si c'est pas possible alors peut retourner sur Agride.  

Bref même si j'ai pas de perso au dessus du lvl 85 j'ai énormément joué à l'époque et je me vois pas tout recommencer et looter sur un server mono-compte sans mon stuff et mes perso (pano prespic, dofus cawotte parfait, gelano, stuff enu lvl85 et quelque autres trucs cool) du coup ma demande serait de savoir si ça serait possible pour moi d'à nouveau changer de serveur. 

J'aimerais me réabonner mais j'attend déjà de voir si mon souci peut être réglé ou non. 

Merci à Ankama en espérant que ma requête sera prise en compte. ^^

1 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Bonjour,

Je t'invite à contacter le Support Ankama en cliquant ici.

Tu n'as pas de personnage provenant d'Agride sur ce compte, mais tu peux être rassuré, cette équipe pourra t'aider à retrouver le bon compte !

Je t'invite à donner un maximum d'éléments pour les aider dans leurs recherches (nom d'un personnage, adresse mail, pseudo Ankama, etc.).

En espérant que tu puisses vite retrouver le Monde des Douze !

A bientôt !

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 595

Up

0 0
Score : 8331

Mériana est issu de la fusion des anciens serveurs Li Crounch, Danathor, Kuri, Allister, Bowisse, Jiva, Crocoburio et Farle. Tu es sûr que tes personnages n’étaient sur l’un de ces anciens serveurs ? C’est peut être la réponse à ton soucis

0 0
Score : 52

Ah faut dire que c'est tellement vieux en vrai! Heu bah ça devait être Jiva probablement. En tout cas mes perso viennent il me semble du tout premier serveur de dofus. A l'époque il n'y avait même pas la prospection et la map du monde était bien petite par rapport à l'actuel. 

0 0

Bonjour,

Je t'invite à contacter le Support Ankama en cliquant ici.

Tu n'as pas de personnage provenant d'Agride sur ce compte, mais tu peux être rassuré, cette équipe pourra t'aider à retrouver le bon compte !

Je t'invite à donner un maximum d'éléments pour les aider dans leurs recherches (nom d'un personnage, adresse mail, pseudo Ankama, etc.).

En espérant que tu puisses vite retrouver le Monde des Douze !

A bientôt !

Score : 52

Merci pour la réponse rapid,e en effet je me suis trompé pour la provenance du serveur d'origine (c'est vieux tout ça) cela dit je sais maintenant ou je souhaiterais aller donc je vais contacter le support dans les jours à venir. 

0 0
Réagir à ce sujet