FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible d'envoyer un message en /r et /b

Par NiouKikopu#2036 - ABONNÉ - 30 Mai 2022 - 20:33:42

Bonsoir,

Depuis tout a l'heure, je n'arrive pas a envoyer de message en /r et /b, ça m'indique que le message standard, "Ce canal est restreint pour améliorer sa lisibilité. Vous pourrez envoyer un nouveau message dans 104 secondes. Ceci ne vous autorise cependant pas pour autant à surcharger ce canal.". Sauf que j'ai pas envoyé de message.

Du coup ben, c'est pas hyper pratique quoi.

J'ai évidemment deja essayé de redemarrer, toussa toussa, mais rien n'y fait. Une fois que le timing est passé, ça revient à 0 et je dois re attendre, sans pour autant avoir envoyé de message.

Je suis le seul ?

Edit 1 : Alors je crois que j'ai trouvé, je pense que le jeu considere qu'un message a été renvoyé quand on remonte l'historique des messages envoyés avec le raccourci UP.

Edit 2 : En fait le copier coller ne marche pas non plus. Mais dans le canal général, il me dit que je peux pas et qu'il faut que j'attende 0 seconde.

0 -1
Réactions 2
Score : 65

Salut je relance le sujet car j'ai le meme soucis, quelq'un aurais une solution?

0 0
Score : 380

J'ai le même problème, impossible d'envoyer quoi que ce soit, même en écrivant un message de recrutement différent... Pourtant, la veille je n'ai eu aucun soucis^^'

0 0
Réagir à ce sujet