Hello,
Ce problème a été normalement corrigé lors de la maintenance de ce matin. Il est cependant en effet nécessaire de sauvegarder à nouveau vos ensembles avec la variante voulue.
Merci pour votre patience et votre compréhension. Bon jeu à tous
Voir le message dans son contexte
Ce problème a été normalement corrigé lors de la maintenance de ce matin. Il est cependant en effet nécessaire de sauvegarder à nouveau vos ensembles avec la variante voulue.
Merci pour votre patience et votre compréhension. Bon jeu à tous

Il en est de même pour les sorts Vendetta et Sentinelle du CRA. Vendetta prend la place de sentinelle alors que c'est bien sentinelle qui est présent dans l'ensemble
https://www.dofus.com/fr/forum/1115-dofus/2374214-bug-2-64-mauvaise-variante-inchangeable-ensembles
Il semblerait que cela affecte toutes les classes. La variante de niveau 200 est remplacée par le sort de niveau 90/157.
Edit du 05/07/2022 : Il y a eu un fix cette semaine qui n'a aucun effet sur notre problème
Afin de regrouper l'ensemble des informations, je passe ce fil de discussion en Sujet unique puisque le problème semble persister.
Ce que je note :
De manière générale, la variante de niveau 200 est anormalement remplacée par le sort de niveau 90/157 :
Je vous invite à poursuivre la discussion. Merci pour vos retours détaillés !
Falgoryn
A priori cela ne concerne pas que le lvl 200, j'ai un sram lvl 140 avec le même problème sur piege de dérive vs cruauté (remplacement auto par cruauté).
j'ai récemment gagné ce niveau, peut être cela concerne le dernier sort acquis.
Tribut à la place de Torrent Arcanique sur l'Hupper
Ayant été invitée à continuer par ici, je confirme qu'en effet :
Cela peut sembler n'être rien mais à plusieurs reprises des combats se sont mal terminés à cause de cela... (parce que face à des groupes qui vous entourent, quant on a un jeu cac, ça a son importance, ce sort).
(au passage j'en profite pour demander où se trouve le topic du bug de l'auto-pilotage dans les Dimensions : maintenant, ça ne marche plus, ça vous fait automatiquement ressortir de la dimension. C'est bête mais c'est un service de plus pour lequel on paye qui ne marche plus :p)