FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Recensement] Bugs à signaler et questionnements

Par Jaidesvers#2216 - ABONNÉ - 04 Juillet 2022 - 08:04:13

Voici une liste non-exhaustive des bugs que j'ai pu admirer ces derniers jours :

- Portails dimensions inaccessibles
- Zaaps qui disparaissent

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

- Dantinéa, les coquillages sont parfois intombables.
- Bethel, le dagon étant buggué dans une phase étrange.
- Des bugs quant au donjon "Mémoire d'Orukam" avec des erreurs d'affichage et dans de nombreux songes
- Bug quand le panda porte un personnage, le personnage porté disparait sous la map ? (Sur le screen ci-dessous, le sacri est effectivement porté par le panda, et il ne peut plus rien faire)

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

- Disparition de la plupart des saves de donjons (j'ai perdu littéralement 85% de mes sauvegardes aux dernières salles de donjon, me faisant d'abord penser que j'étais juste entièrement fou, avant de réaliser des tests (et j'ai l'impression que les disparitions de save surviennent généralement en pleine nuit mais je peux peut-être me tromper.))

Je ne vais pas vous mentir, je n'ose plus jouer. Tout est extrêmement hasardeux et aléatoire, on ne sait plus quoi faire et surtout, en tant que joueur, je me sens vraiment impuissant.
Je ne sais jamais où regarder pour récupérer des informations quant aux différentes évolutions de tout ceci, ni même si les infos atteignent vite les hautes sphères de l'équipe pour que les problèmes puissent être résolus au plus vite. Et les jours d'abonnement défilent sans que je ne puisse vraiment jouer, ce qui est dommage et qui m'affecte quand même, au fond...
Voili voilou, je sais que certains bugs ont déjà été signalés et j'en oublie certainement beaucoup d'autres m'enfin, moi j'aspire simplement à une certaine forme de stabilité, je ne suis pas spécialement fan de nouveaux contenus dans tous les sens, juste de pouvoir jouer sans avoir à me soucier d'attendre des semaines pour terminer une quête parce qu'un élément essentiel du jeu est inaccessible.

En espérant que les choses s'améliorent bientôt, courage à tous les joueurs d'ailleurs, et à l'équipe au fond, je sais que ce n'est pas simple.

0 0
Réagir à ce sujet