FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Il me manque des récompenses temporis

Par Guash#3208 - ANCIEN ABONNÉ - 12 Septembre 2022 - 17:15:50
Bonjour,

Sur le dernier temporis, j'avais acheté plus de 200 vroumbilettes de chaque (même un peu plus, j'en ai tellement acheté que je n'ai pas tenu tous les comptes), et je n'en ai reçu que 2 de chaque sur l'offi avec le transfert. Je pose donc ce ticket pour recevoir toutes les récompenses.
0 0
Réactions 35
Score : 214
Bonjour, 
moi aussi j'en avais une vingtaine de chaque (pas 200 mais bon ^^ xD) et je n'en ai eu aussi que 2 de chaque, était ce limité ? :/
Je n'ai pas encore pointé le reste mais du coup les montiliers (cougnard etc à quand même (500 osetons si je me rappelle) ne faisaient pas partie des récompenses ? j'avais demandé pourtant dans un post et on ne m'avait pas dit non lol mais tant pis sad :p
Merci 

PS : là je viens de vérifier vite fait le reste il me manque des casquettes, des apparats montiliers et une pano (j'ai les screens au cas où smile ) et une attitude il me semble 
0 0
Score : 253
Les montiliers comme le Kougnard ne s'obtiennent pas.
0 0
Score : 57
Pareil, j'ai acheté 55 vrombi et là j'en ai que 2.
0 0
Score : 55
Mdr pareil, j'en avais une de chaque et je n'ai actuellement reçu que l'Amphibie (alors que j'avais commencé l'aventure Temporis avec le Carafon). pensive
0 0
Score : 2734
J'ai le même problème que vous, que ce soit sur les vrombilettes (2/100), les Kaskwettes (2/100) ou les Garudania (1/3)
0 0
Score : 2197
salut bah moi j'ai pas eu du tout ma moto gratuite 
ni ma casquette que j'ai eu en pre inscription avec un code 
et je crois meme avoir des casquettes (mais à verif je sais plus si j'avais eu le temps d'en acheter mdr ) 
0 0
Score : 55
La casquette de pré-inscription devait arriver sur officiel ?
0 0
Score : 1181
Bonjour,

Je vous invite à lire ce sujet: Question sur la Vrombilette - Forum - DOFUS, le MMORPG stratégique.

Seul les Vrombilettes achetées nous même avec nos Osatons au PNJ sont récupérables. J'en avais aussi acheté un certains nombre avec Osaton à d'autres joueurs dans le but d'en faire commerce, en vain malheureusement smile

A bientôt.
0 -1
Score : 1395
J'avais tout acheté via osatons aux PNJ
0 0
Score : 330
J'ai plus ou moins le même problème.

Pour les Vrombilettes, je n'en ai reçu que 3, alors que j'avais créé 5 personnages et que ces personnages avaient le nombre de tempotons nécessaires pour avoir le permis, donc c'étaient des Vrombilettes achetées en osatons.

Pour les récompenses de la frises, et c'est là que je râle, je n'ai reçu les récompenses qu'à partir du Garudania Flamboyant (il me semble) et je sais pourquoi : Pietro Pressé.

Le problème est que j'avais distribué une partie des récompenses d'un de mes personnages Temporis sur un de mes personnages Pandore, alors que je n'y joue plus vraiment, c'était vraiment pour dire d'avoir des objets d'apparat quand j'y retourne. Et donc sur mon personnage d'Ilyzaelle, celui sur lequel je suis le plus souvent, je n'ai aucune de ces récompenses (familiers, montiliers, émote), ce qui m'ennuie un peu :/

J'ai déjà contacté le support (merci la réponse automatique) donc je pose ça là, au cas où...

PS : Ah, et je n'ai reçu que la moitié de mes achats en jeu aussi (pano colorivante, en abonnement).
0 0
Score : 2197
du coup la vrombilettes eu avec le permis est pas tranféré 
ni meme la casquete 

mais c'est nul ça casse tout le principe je trouve :/
0 0
Score : 237
même pas j'ai reçu une vrombi random perso xD alors que j'avais que l'amphibie de base xD c'est juste full bug xD

0 0
Pareil, j'avais buy une 20ène de casquettes de chaque j'en ai eu une de chaque et j'avais buy juste le vrombi amphibie ayant pris le pingouin et j'ai reçu celle de carafon mdr xd
0 0
par contre j'ai eu en double le dernier monti 

0 0
Score : 86
Bonsoir,
pareil, une douzaine de vrombilettes de chaque ( acheté avec les osatons) et j'en ai recupéré qu'une de chaque. Les kaskawete, 7 de chaque (également acheté avec les osatons), j'en ai recupéré 4 de chaque.
Il est bizarre leur systeme de remise des objets temporis ^^.
0 0
Comme je ne vois aucune réponse j'ai fait un ticket au support.
0 0
Score : 30
Vu que l'on a aucune réponse, voici les quelques soucis que j'ai pu lister avec les récompenses temporis:

- "Les Kaskawete de la Team Croquette" reçues avant la distribution ne sont pas liées (échangeable), contrairement aux Kaskawetes que l'on a reçues/laissées dans l'interface cadeau.

- Ceux ayant choisi la [Vrombilette Amphibie], ce sont vu attribués une [Vrombilette Incandescente] à la place.
(EDIT: Un PNJ sera dispo pour échanger, cf https://www.dofus.com/fr/forum/1750-dofus/2377669-temporis-vii-heure-distribution )

- Les items stackés sur Temporis n'ont pas bien été transférés.
Explication: J'ai acheté plusieurs lots de casquettes et en ai reçu seulement une seule de chaque. (Théorie: Les items auraient été transférés en fonction de leur horodatage sans prendre en compte la quantité, si on les a achetés par lots ils sont compté qu'en un seul exemplaire.)

- J'ai reçu 7 panoplie Ankarton avec seulement 2 persos thl.

- Il manque des récompenses si l'on a effectué l'aventure Temporis avec plus de 1 personnage par compte (Emotes + Fami/Montiliers)

- Duplication de récompenses pour ceux les ayant pris auparavant avec le PNJ.

- Les titres ne se valident pas. (EDIT: corrigé)
0 0
Score : 1683
J'ai acheté plusieurs piles de Vrom, genre 10 de chaque, puis encore 10 de chaque, etc.

Je n'ai reçu que 1 de chaque pour le moment.
0 0
Score : 2
Idem je n'ai pas tout récupéré j'ai eu seulement 3 casquettes de chaque sur 20 et j'ai 2 persos qui ont eu la time line complete hors je n'ai reçu qu'une récompense de chaque alors qu'un collegue en a fait qu'une seule et lui en a obtenu 2... enfaite la fin de temporis c'etait une loterie ? x)
0 0
Score : 135
Moi aussi pour le coup il me manque l'une de mes quatre vrombilettes et je n'ai reçu aucune de mes 4 casquettes. Dommage car j'avais l'intention d'utiliser l'une des casquette pour mon skin
0 0
Score : 77
perso ma popo était bug 190 seulement je suis le seul?
0 0
Score : -1244
c'est en fonction de tes tempotons et non de ton lvl. Aussi si t'étais <200 en tempotons, ça devient une potion 190 pile. 
0 -1
Score : 166
Même problème, sauf que j'en ai reçu 0
2 0
Score : 479
up
0 0
up
0 0
Score : 1703
Ankama à décider de limiter le nombre d'exemplaire à la distribution car ils ont considéré qu'il ya eu trop d'abus sur les quantités d'objet (en l'occurence 200 vroumilette c'est un peu forcé mdr)

Donc c'est "normal" voilà voilà !
0 0
Score : 1683
Ce n'est pas abusé pour ceux qui ont farmé une très grosse quantité d'altéré en sacrifiant leur été comme le disent certains plus haut.
1 0
Réagir à ce sujet