Albrok#5119
- JAMAIS ABONNÉ -
18 Septembre 2022 - 23:16:32
"Nous souhaitons que les récompenses Temporis soient un souvenir et le reflet de votre aventure et nous avons donc décidé de limiter le rendu des objets à une itération de chaque Vrombilette par personnage et de deux Kaskawettes. Pour les joueurs ayant monté plusieurs personnages, nous avons été un peu plus généreux."
Pour ma part avec 4 perso sur temporis je n'ai que que 2 amphibies, 2 terrestre, 1 incandescente et 1 aerienne alors que j'avais une quarantaine d'incandescente sur un de mes perso, les quantités je comprend pas trop du coup... Je n'ai même pas eu une itération de chaque pour chacun de mes persos donc bon...
J'ai eu une réponse similaire ce matien : essentiellement un copier-coller d'une réponse standard qui reprend une bonne partie de la FAQ. Ce qui veut dire qu'ils n'ont même pas regardé s'il y a eu erreur en ce qui le concerne.
Donc toujours sans mes achats en Osatons (vrombi et titre Opportuniste), ainsi que l'attitude Croquette.
Pas trop apprécié le sous-entendu que je suis de mauvaise foi, d'ailleurs...
Même sans parler des achats en Osatons, j'ai également fais 3 fois la frise jusqu'à 3500 tempotons pour avoir un fami sur chaque serveur et je me retrouve au final avec un seul exemplaire; là où d'autres avec un seul perso en ont eu 2 avec la duplication des récompenses dû au PNJ. C'est pas cool.
Pour ma part avec 4 perso sur temporis je n'ai que que 2 amphibies, 2 terrestre, 1 incandescente et 1 aerienne alors que j'avais une quarantaine d'incandescente sur un de mes perso, les quantités je comprend pas trop du coup... Je n'ai même pas eu une itération de chaque pour chacun de mes persos donc bon...
Donc toujours sans mes achats en Osatons (vrombi et titre Opportuniste), ainsi que l'attitude Croquette.
Pas trop apprécié le sous-entendu que je suis de mauvaise foi, d'ailleurs...