FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connexion automatique sur le mauvais serveur

Par hinataetneji#3970 - ABONNÉ - 23 Septembre 2022 - 08:24:11
AnkaTracker ReplyTracker

Bonjour, 

désolé tout d'abord pour le choix du titre j'avais du mal à en trouver un et aussi désolé si je suis sur la mauvaise catégorie.

Quand je lance dofus, il me connecte automatiquement sur le serveur "Pandore" alors que je joue ces derniers temps sur le serveur monocompte Ilyzaelle.

Le problème est que j'ai renouvelé mon abonnement mardi avec le pack de 3mois et une cape offerte.

Sur les 2serveurs j'ai crée un meme perso avec le meme pseudo 
Et donc de ce fait j'ai attribué la cape au mauvais personnage.
Sur le coup je me suis dit "tempi c'est ma faute j'avais qu'à mieux regarder" en pensant que je m'étais connecté sur pandore derrierement et que je m'en rappelais plus. 

Mais en fait : non
Chaque fois que je lance le jeu il me met automatiquement sur ce serveur 

Donc je suppose qu'il n'y pas moyen de régler le problème de cette attribution de cadeau ? ( en + de régler le probleme de la connexion biensur ) 

0 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Hello,

Je t'invite à contacter le support, peut-être pourront-ils faire quelque chose pour toi et renvoyer ta cape dans ton espace cadeau. 
En ce qui concerne la connexion sur le mauvais serveur, normalement le client devrait t'envoyer vers le dernier serveur sur lequel tu t'es connecté. Pour éviter ce type de problème, dans les options du jeu sur le launcher (roue dentée sous le bouton "Jouet") tu peux choisir si tu préfères te connecter au choix de personnage ou au choix de serveur ! En choisissant le second tu es sûr de ne pas te tromper de serveur lors de l'attribution de tes cadeaux happy

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 8

Hello,

Je t'invite à contacter le support, peut-être pourront-ils faire quelque chose pour toi et renvoyer ta cape dans ton espace cadeau. 
En ce qui concerne la connexion sur le mauvais serveur, normalement le client devrait t'envoyer vers le dernier serveur sur lequel tu t'es connecté. Pour éviter ce type de problème, dans les options du jeu sur le launcher (roue dentée sous le bouton "Jouet") tu peux choisir si tu préfères te connecter au choix de personnage ou au choix de serveur ! En choisissant le second tu es sûr de ne pas te tromper de serveur lors de l'attribution de tes cadeaux happy

Bon jeu !

Score : 74

Bonjour,

désolé de vous le dire mais cela ne fonctionne pas. Hier, malgré les serveurs d'authentification en pls, je me suis retrouver sur le serveur ush avec un de mes comptes sachant que je ne me suis pas connecter dessus depuis plusieurs jours/semaines.

Et non contre vous, ca serait sympa de faire des retours concernant ce type de problème et surtout de les traiter. Vous avez certes dit ceci hier soir :
"Nous sommes conscients des difficultés que vous rencontrez pour accéder au jeu. Nos équipes travailleront à résoudre cette situation dès demain matin. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation dès que nous aurons plus de détails."

Mais depuis, plus rien ! Et surtout, quand un problème de ce genre survient, on est censé s'en occuper rapidement et non reporté au lendemain. Etant moi-meme développeur, je reste sans voix quand je vois des annonces comme ca. 

Je vais pas m'étaler davantage sur le sujet et bon courage pour régler ces problèmes.

1 0
Score : 1146

J'ai eu le même problème, suffit de vider le cache et après ca sera bon

0 0
Score : 74

J'ai tout tester hier, vider le cache, quitter le launcher completement et relancer, déco-reco le compte. Rien n'a fonctionner pour mon second compte

0 0
Score : 179

Bonjour merci d'avoir répondu, 
j'ai contacté le support en espérant avoir un retour positif sinon j'attendrais 3mois pour un prochain cadeau mellow

j'ai aussi modifié les options de connexion par sécurité même si je sais pertinemment que l'erreur ne vient pas de moi pour le coup mute

0 0
Score : 8707

Idem, le client me connecte systématiquement sur Agride... alors que je ne joue absolument jamais sur Agride

0 0
Score : 521

Même problème sur l'un de mes comptes

0 0
Réagir à ce sujet