FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Forgemagie des Dagues Lassay

Par Kurogami#4179 - ABONNÉ - 28 Septembre 2022 - 16:35:21
AnkaTracker ReplyTracker

Bonjour,

Depuis la mise à jour 2.65, il est devenu impossible de forgemager les Dagues Lassay... Une ligne invisible est présente sur l'item, et à chaque passage de rune, l'affichage ne change pas, mais les runes, potions ou orbes sont bien pris en compte. Nous sommes donc littéralement obligé de fermer ou rouvrir l'interface pour les changements qu'on subit notre arme. 

J'ai remarqué ce bug uniquement sur les Dagues Lassay. Si d'autres personnes ont d'autres items bugués.

1 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Bonjour,

Nous avons remonté ces incohérences à nos équipes.

Merci pour vos retours !

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : -1645

C'est les dommages pièges et/ou % pièges qui ne sont plus présent comme les ré pou mardi dernier, mais eux on pas encore été corrigé car concerne beaucoup moins d'item.

0 0
Score : 64

J'ai exactement le même problème..

0 0
Score : 87

exactement c'est la rune Per Pi qui fait tout lag 
Donc tout les items ou il y a des % dommages piege de base vont bug 

0 0

Bonjour,

Nous avons remonté ces incohérences à nos équipes.

Merci pour vos retours !

Score : -11

Bonjour j'ai rencontré le même problème ! 
L'historique de fm disparait totalement, mais au-delà de ça il y a un vrai bug sur le fm de cette dague... J'ai quand même essayé de fm un peu, en quittant et revenant à chaque rune. J'ai ma rune pm qui a sauté, je l'ai remise, forcément en succès critique puis ce que le jet de l'arme n'avait pas bougé. Mais je me suis fait douillé, parce que le puit de la rune qui est repassé n'a pas était sauvegardé. En effet alors que j'étais seulement à ma 4ème rune PA (donc 12 de puit sur les 87 que j'avais en faisant sauté le pm avec une rune PA) j'ai perdu dans d'autre stats que la rune en question que j'ai mise en dernier... Donc bon pas cool du tout... 

0 0
Score : 86

Bonjour, cela fait "presque" une semaine (je n'ai pas la date exacte) que j'ai également ce bug

0 0

Bonjour,

Je ne peux pas vous promettre que cela sera corrigé ce mardi (je n'ai pas assez d'informations pour le confirmer), mais je peux vous affirmer que nos équipes travaillent bien dessus.

Merci pour votre patience !

Réagir à ce sujet