FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] QUETE "APPRENTISSAGE SURINEUR" ORDRE 2 BRAKMAR

Par satsujiin38#7625 - ABONNÉ - 29 Septembre 2022 - 12:25:48

Bonjour, je viens chercher des solution pour un problème sur la quête de l'ordre 2 de brakmar.
 j'ai bien suivi la quête et au moment de mettre les "poison cinglants" dans le puit qui ce trouve devant le donjon de champs, impossible de cliquer dessus.
Mon curseur affiche un engrenage avec une croix rouge comme si le puits était vide sauf qu'il apparait plein pour moi.
J'ai déjà demander a un ami en jeu si il voyais le puit vide ou plein et il le voie plein comme moi.
Je me retrouve donc bloqué a cette quête ce qui m'empêche entre autre de prendre certains avis de recherche ainsi que l'xp de quête en plus de l'ornement.

Je vais contacter le support directement en plus de ce post mais si quelqu'un a une solution je suis preneur je n'ai rien trouver sur le net concernant un problème similaire.

Pharaday, sur Ilyzaelle cordialement 

0 0
Réactions 28

Bonjour,

Je vous invite à consulter ce message d'un joueur, qui devrait vous permettre de débloquer votre quête.

Bon jeu,
Gatouik

Score : 112

du coup j'ai attendu 45 minute devant le puit rien ne change a moins que cette ressource en particulier mette énormément de temp a repop il doit y avoir un probleme.
une personne est venu devant le puit me signalant etre resté 1h de 17h a 18h aujourd'hui sans changement et donc sans pouvoir terminer cette quête.
auriez vous des information concernant le temp de réapparition de cette ressource svp.
cordialement

1 0

merci je n'etait pas arrivé a trouvé un topique sur le sujet. je vais essayer la solution porposer

0 0
Score : 20

Je confirme, il dois y avoir un problème. Au moins sur Ily. Le temps d'attente est beaucoup trop long. Actuellement devant depuis plus de 30min et au moins une heure d'attente en fin d'après-midi. 

1 0
Score : 17

Bonjour, je suis aussi actuellement coincé devant ce puits, si une solution rapide pouvait être mise en place ce serait top !

1 0
Score : 1

Salut moi aussi dans le même problèmes :'(

0 0

je viens d'aller voir aprés la la maintenance serveurs d'aujourd hui ca n'a rien changé

0 0
Score : 1295

Ca fait deux semaines qu'on a pas de nouvelles <_

0 0
Score : 44

Bonjour, je me permet de poster ceci, il a déjà été reporté dans un sujet qui a été clos sans validation du joueur qui avait posté le bug.
Pseudo du personnage : Sehkmett
Serveur : IlyzaelleDate et heure de l’incident : Ces 2 dernières semaine
Map concernée : Atelier Paysan Astrub / Donjon des champs.
Description du bug : Le puit d'eau situé devant l'atelier paysan, ne se repop jamais, une croix rouge reste constamment à côté de la roue d'action, ce qui entraine un blocage lors de la quête "Surineur" du grade 2 Coeur Saignant de l'alignement Brakmarien. Il est donc impossible de placer les 5 poisons nécessaire à la quête.

Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : J'essaie depuis maintenant 10/12 jours à chaque connexion, et parfois en attendant pendant 20/30 minutes les premiers jours. Je me suis par ailleurs connecté après la maintenance hebdomadaire ce mardi qui n'a eu aucun effet sur ce bug.

Je vous remercie de votre attention.

Sehkmett.

0 0

meme problème x)

0 0

Même problème ... pas de solution

Vous avez des nouvelles de votre coté ?

0 0
Score : 195

Bonsoir le soucis est toujours la ! Je ne parviens pas à cliquer dessus 

0 0
Score : 308

3ème fois que je viens aujourd'hui toujours indisponible je vais essayer d'attendre histoire de voir si cela change quelques chose.

0 0
Score : 308

Je viens de réussir je ne sais pas comment j'ai essayé de rentrer dans la grange parler une fois a Emia Elliesol, pas de dialogue particulier mais le puit c'est débloqué.

1 0

Toujours bloqué devant le puit depuis 1h...
les modos peuvent faire qlq chose svp ?

0 0

Pareil

0 0
Score : -9

pydu49530#3264|11/10/2022 - 16:32:02
Je viens de réussir je ne sais pas comment j'ai essayé de rentrer dans la grange parler une fois a Emia Elliesol, pas de dialogue particulier mais le puit c'est débloqué.

J'ai reproduis ta mécanique ,elle fonctionne j'attendais depuis une heure merci de ton message sur e forum !! allez juste parler à emia ellisol a linterieur ça débloque le puit je sais pas pourquoi ...
0 0
Score : 2

Salut à tous, vous savez si le bug a été fix pour ce puit ? 
Merci, bon jeu !

0 0
Score : -120

Bug toujours présent depuis .... ca commence a bien faire la quand meme .... tout le monde n'a pas 1 heure a perdre tout les jours devant un puis X)

0 0
Score : 82

Environ 15 minutes à attendre, c'est ce que j'ai eu en tout cas, mais ca fait suer pour un puit, alors que les bots eux, passent sans problème a côté..

0 0
Score : 329

Up sujet, bug toujours d'actualité

0 0
Réagir à ce sujet